• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 365
Réactions
5 940
Pourquoi cité ? Le déblayage ?
Le placage " désintegrant " sur POPELIN...Pour le débrayage à revoir...mais ceux qui se plaignent à tort et à travers de l'arbitrage devraient réfléchir un peu...Parce que là, aucun appel a la vidéo...heureusement pour LAM et l'USAP je pense...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 767
Réactions
2 154
Je pense qu'on rentre dans les livres des records gagner un match a l'extérieur avec autant de touche perdu rt2 cartons jaune contre 0 C un un miracle !
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 757
Réactions
1 156
Moi je l'aurai pas eu je pense
Après si l'USAP était 2eme et ne jouait pas sa survie en top 14 je pense que plusieurs ici (dont toi) pourrait l'avoir.
Cette défaite va leur faire du bien, les remettre à l'endroit, en tout cas j'espère pour eux!
Merci qd mm pour ton commentaire ami castrais !
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
476
Traginer.
Non je ne veux pas être sévère les joueurs n ont jamais panique tout en commettant des fautes qui coûtent les 10 premiers points.
Félicitation à eux tous. Joueurs. Et staff pour coatching intelligent.
C est pas tous les jours qu on gagne à l exterieur un club de top 6 mais un club qui ce jour était tout de même à la rue. Sans doute quand face l usap faisait mal.
Reste à regarder le négatif du match qui est perenne et travailler cela. Et ça c est au staff à le faire pour autant ça dure.
Je ne connais pas bien FA nous dirons en fin de saison ce qu il faut en penser.
Maintenant peut être faut il l aider aussi.
Bon réveillon mec.
A plus.
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
127
Réactions
80
Superbe victoire de l.usap contre castres..Par contre faut régler les touches car le.nombre impressionnant de ballons perdus ..c est inadmissible...L usap fait plaisir et surtout pas d affolement ppur l.essai de la victoire...Allez faut continuez comme cela avec cette envie de gagner et ça le fera...
 
Haut Bas