• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Au moment de leur dernière mêlée sur nos 5 m je pensais même pas repartir avec le BD, ça aurait été quand même très injuste
Et là les joueurs et les coatchs ont su faire tomber la pièce du bon côté pour se payer, Bravo à eux et bravo aux supporters dans le stade qu’on a bien entendu, malgré une échauffourée en tribune et des jets de gobelets sur la sécurité sur notre essai
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Traginer.
Non je ne veux pas être sévère les joueurs n ont jamais panique tout en commettant des fautes qui coûtent les 10 premiers points.
Félicitation à eux tous. Joueurs. Et staff pour coatching intelligent.
C est pas tous les jours qu on gagne à l exterieur un club de top 6 mais un club qui ce jour était tout de même à la rue. Sans doute quand face l usap faisait mal.
Reste à regarder le négatif du match qui est perenne et travailler cela. Et ça c est au staff à le faire pour autant ça dure.
Je ne connais pas bien FA nous dirons en fin de saison ce qu il faut en penser.
Maintenant peut être faut il l aider aussi.
Bon réveillon mec.
A plus.
Merci beaucoup! A toi aussi bon réveillon.
On reparle de tout ça en 2024...:).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 480
Réactions
2 250
Au moment de leur dernière mêlée sur nos 5 m je pensais même pas repartir avec le BD, ça aurait été quand même très injuste
Et là les joueurs et les coatchs ont su faire tomber la pièce du bon côté pour se payer, Bravo à eux et bravo aux supporters dans le stade qu’on a bien entendu, malgré une échauffourée en tribune et des jets de gobelets sur la sécurité sur notre essai
Ils ont eu par 2 fois le manque d'humilité de pas tenter les pénalités: la première quand delafuente prend le jaune, et la 2e fois à 5 minutes de la fin.
Sachant que si ils avaient 16-10 et pénalité pour nous à la fin, je pense qu'on aurait assuré le défensif et on aurait pas pris le risque de repartir avec zéro point.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 480
Réactions
2 250
On a un pack de mammouth.
Cette année on voit bien que c’est le recrutement qui nous fait gagner.
ouai c'est dans des matchs comme ça qu'on voit qu'on a pack dense....ça + l'agressivité...on peut surprendre.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
835
Réactions
624
On a un pack de mammouth.
Cette année on voit bien que c’est le recrutement qui nous fait gagner.
Un pack de mammouth qu'on utilise trop peu à mon sens. On pourrait faire des ravages si on temporisait un peu plus proche des lignes. Première fois il me semble qu'on joue à 5 m de la ligne en pick and go.
Pour rappel, à la Rochelle on s'entête à faire des mêlées encore des mêlées pour se faire pénaliser. Regardons ce que fait Toulouse ou justement la Rochelle près des lignes avec Skelton, Meafou, Jelonch (qui arrive lancé contre nous ), Marchand ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 745
Réactions
2 764
ils craigniaient ce match....
 
Haut Bas