• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 339
Réactions
1 485
il l'a toujours fait ...

Oui. Là les commentateurs à la radio sont quand même dithyrambiques sur la conduite du jeu.
C'est donc qu'il y a une raison. Bravo à lui. Sur l'état d'esprit de toute façon faut reconnaître qu'il peut en remontrer à beaucoup.
C'était un match pour lui :)
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 090
Réactions
1 797
Vous savez que si on bat oyo on passe 9eme.. j'imagine pas Lyon et Bayonne gagner à l'extérieur. Lyon à Toulouse et Bayonne à bordeaux... Pas de triomphalisme juste que si tout ce passe bien on verra une place qu'on a je crois jamais vu depuis la remontée.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 365
Réactions
6 701
Il reste la réception de Oyonnax à assurer pour réellement avoir de la confiance! Une défaite contre Oyo et on sera reparti dans notre marasme…
C'est le match le plus dur possible. La confiance en soit c'est pas de se prendre pour une ***** quand on perd. Mais de pas se prendre pour d'autres quand on gagne. Et notre confiance est naissante. Alors faire le 3/3 est très très très dur. Ce match contre Oyonnax va être terrible..
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 982
Réactions
1 922
Vous savez que si on bat oyo on passe 9eme.. j'imagine pas Lyon et Bayonne gagner à l'extérieur. Lyon à Toulouse et Bayonne à bordeaux... Pas de triomphalisme juste que si tout ce passe bien on verra une place qu'on a je crois jamais vu depuis la remontée.
Tu t’emballes pas un peu?
On a 17 points et Bayonne dixième en a 23…
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
503
Réactions
573
Vous savez que si on bat oyo on passe 9eme.. j'imagine pas Lyon et Bayonne gagner à l'extérieur. Lyon à Toulouse et Bayonne à bordeaux... Pas de triomphalisme juste que si tout ce passe bien on verra une place qu'on a je crois jamais vu depuis la remontée.
oui El Chico
9eme avec un bonus à 3 points....;)
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
112
Réactions
300
Toutes mes félicitations à cette très belle équipe de l'USAP qui a fait le match parfait à l'extérieur.
Comme je le craignais, vous avez été archi dominateur dans les phases au sol alors que le CO a été absent.
Extrêmement solidaire en défense, et ce malgré plusieurs minutes en infériorité numérique. Des titulaires qui ont tenu le rang jusqu'à ce que les remplaçants renversent le match.
Je vous tire mon chapeau très bas. Cette équipe de l'USAP montre un tout autre visage depuis le retour des internationaux et peut rêver bien mieux qu'une 13 ème place si elle maintient ce niveau.

Pour nous, probablement le pire match depuis bien longtemps. Mais c'est bien, on se prend pour ce qu'on n'est pas. On annonce qu'on va garder la tête de Montpellier sous l'eau et on fait n'importe quoi. Aujourd'hui, la bande de pitres de notre forum voulait 5 points et rien d'autre face à vous. Ca me fait rire. Va falloir qu'on dégonfle notre melon et j'espère que ce match servira de leçon.

Bonne fin d'année amis catalans et encore une fois, immense bravo ! :raison:
 
Haut Bas