• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 259
Réactions
1 776
Et on a su toujours gagner chez notre concurrent direct c’est important de le dire.
Oui bien sûr ! En l’occurrence je ne l’ai pas précisé parce que l’on reçoit et que l’on ne peut pas attendre moins qu’une victoire à Aimé-Giral sur ce type de matchs, alors qu’à l’extérieur ça paraît moins impératif, même si ça a été déterminant pour nos secondes parties de saison de gagner à Biarritz puis à Brive.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 063
Réactions
6 365
Pourquoi du calme ?
Ils ont perdu à domicile, commence à avoir des blessés important, perdent leurs joueurs majeurs. Je pense que ils sont à un tournant. Peut être vont ils se rattraper, mais peut être pas. Et donc je pense que ils sont à un tournant, et que ils peuvent tomber à pic
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 297
Sur le principe, on doit gagner, mais souvenons-nous qu’il y a deux saisons on avait déjà perdu à domicile contre Pau, et la saison dernière contre Brive… Se surpasser contre de très bonnes équipes, on a souvent réussi à le faire, mais perdre à domicile contre nos concurrents directs, on a su le faire aussi. Méfiance. On en reparlera après Castres mais contre Oyonnax, je ne m’attends pas à un match aussi facile que contre Bayonne.

pau et brive ce n 'était pas les promus, on avait battu les cousins basques et ce meme si bayonne était un promu excité.
biarritz on les bat en faisant un match moyen, on se retrouve avec acebes en 8 mais on gagne. brive c était un match de début de saison très bizarre tu le joues 10 fois tu gagnes 9,5 fois et là ils prennent le bonus !? ta touche te tue et une occasion d essai est annulée car lemalu endort son défenseur à la loyale...
En terme de préparation et maitrise du jeu on est à un tout autre stade.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 297
Pourquoi du calme ?
Ils ont perdu à domicile, commence à avoir des blessés important, perdent leurs joueurs majeurs. Je pense que ils sont à un tournant. Peut être vont ils se rattraper, mais peut être pas. Et donc je pense que ils sont à un tournant, et que ils peuvent tomber à pic

franchement qd tu joues au jeu de qui à oyo serait titulaire à pau ou chez nous j en trouve très peu (faut dire que je ne connais pas tous leurs joueurs). grice battye mafi c est plus tt jeune et c'était pas de supers cadors, derrière c est moyen. reste ruru, raynaud ?
ils ont reçu beaucoup de malades lou, clermont , la pire équipe de LR depuis 6 ans mais malgré tout ils ont accroché le SF, sont allés battre montpel chez eux. C était sous la neige mais ils peuvent battre l ubb, collectivement ils doivent qd meme etre au point pour compenser et surperformer. Logiquement ils ont du manger leur pain blanc car ils vont aller chez les moyens en manque de points (lou, clermont) et vont recevoir du gros. La 2eme partie du top 14 est plus espacée et donc plus favorable aux petits en principe, ils n auront pas de sélectionnés, pas de coupe d europe mais c est là où des biarritz, brive et grenoble ont calé.
Pour moi ce match contre pau est primordial, ils gagnent ils maintiennent la dynamique ils peuvent continuer à y croire, ils perdent mentalement ils peuvent s attendre à perdre tous les matchs, ils vont jouer ttes les réceptions la peur au ventre et nous faut absolument qu on les sèche samedi pour qu ils intégrent qu on est supérieur (et le reste du top 14 aussi).
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
999
Réactions
646
Pourquoi du calme ?
Ils ont perdu à domicile, commence à avoir des blessés important, perdent leurs joueurs majeurs. Je pense que ils sont à un tournant. Peut être vont ils se rattraper, mais peut être pas. Et donc je pense que ils sont à un tournant, et que ils peuvent tomber à pic
Reponse ce soir en espérant que tu aies raison
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 297
Seneca perso, j'adore, pilier propre en mêlée, il va pas l'enfoncer mais il est tient sa place, mais dans le jeu c'est un client, il était 8 de formation,gros porteur de ballon. Papidze, c'est une valeur sûre à droite en concurrence avec Tokolahi.
Oui il n'y a que des 2nd ligne, mais Auradou peut jouer en 3ieme ( à la Chouzenoux ). Sur le papier c'est très bon maintenant le terrain c'est autre chose.. j'espère qu'ils descendront du bus.
Le coaching, il fait avec les forces du moment.. on a pas mal de casse en 3ieme ligne.. on verra bien

bizarre comme banc qd meme, capelli je le vois pas 7... et si auradou peut glisser pourquoi ne pas le garder sur le banc du coup... mais bon votre coach connait plus votre effectif que moi ;-) je lui fais confiance. Il a prévu du combat avec les conditions hivernales si vous etes au niveau dans l engagement vous avez beaucoup plus de qualités pour faire la différence.
Allez Sam ça fait plus de 10 ans que tu tapes de l international sud af tu vas pas de faire bouger par fabregue et oz.
 
Haut Bas