• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 048
Réactions
1 801
Jincha qui passe devant Montgaillard aux yeux du staff, c’est fort possible, car il apporte certainement plus de certitudes notamment en mêlée fermée.
Et on peut imaginer que Ruiz sera titulaire la semaine suivante contre Oyo, avec Lam en finisseur pour apporter un maximum de fraîcheur en fin de match
, contre une équipe qui aura eu 2 jours de repos de plus que nous.
Au final sur ce bloc, peu de joueurs vont faire 3 fois 80 min, et on aligne des feuilles de matchs compétitives à chaque fois, tout en gardant de la fraîcheur pour le match d’après, sur le papier c’est très cohérent.
et labouteley eru ?? j en aurais mis un des deux car je ne les imagine pas tutulaires contre oyonnax
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 524
Réactions
3 138
C'est pas le sujet mais Oyo fait peu tourner, on peut espérer les voir un peu émoussés chez nous
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 067
Réactions
2 816
C'est pas le sujet mais Oyo fait peu tourner, on peut espérer les voir un peu émoussés chez nous
t'as raison...ils pourront continuer comme çà
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
838
Réactions
780
il faut aller chercher des points à l'extérieur, sinon c'est peine perdue, et un manque d'ambition certain ! un pro peut jouer trois matchs à la suite (ce que font tous les clubs...) ; nous sommes un paquet à nous rendre à Castres.... un 31 décembre ! donc si manque d'ambition, et quelque peu de respect pour les supporters, ... autant que l'on reste à la maison préparer le réveillon !!
J’ai écris plusieurs fois qu’il fallait faire tourner à Castres en mettant un gros banc. J’ai proposé une compo pas si éloignée de celle de dimanche. Oui faut prendre des points à l’extérieur mais faut pas oublier que notre échéance c’est Oyo avec deux jours de repos en moins par rapport à eux. Prendre 1 point à Castres et se faire taper par Oyo à la maison serait une catastrophe.
Pour l’instant on n’a jamais su enchaîner après une victoire. Je m’enflamme pas pour dimanche.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 067
Réactions
10 677
et labouteley eru ?? j en aurais mis un des deux car je ne les imagine pas tutulaires contre oyonnax

Labouteley eru ils joueront le challenge et si y a une impasse style sf ou rct avec goutard et Cie
Azema veut ramener des points ou a minima de la confiance du tarn. Orie rentre de vacances pas de l iron man du Cap.
 
Haut Bas