• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 160
Réactions
6 963
Oyo va gagner. Ils sont dur à jouer à domicile et le seul match à l'extérieur que la Section arrive à bien négocier, c'est chez nous. Il va y avoir de la décompression chez les palois face à des oyomens affamés.

Pensons à nous. Si nous restons réguliers à domicile, nous devrions pouvoir enchaîner des victoires.

Malheureusement, ce déplacement à Castres tombe très mal. 6 jours avant un match décisif chez nous contre Oyonnax. C'est pas le moment de laisser inutilement de l'énergie dans le Tarn...

1 Lotrian
2 Ruiz
3 Joly
4 Labouteley
5 Tanguy
6 Sobela
7 Bachelier
8 Fa'a'oso
9 Degmache
10 Rodor
11 Dubois
12 Naqalevu
13 Taumeopo
14 Sawailau
15 Goutard

Montgaillard, Chiocci, Eru, Tuilagui, Oviedo, Ecochard, Acebes, Roelofse
En quoi il y a de la décompression à Pau ??
Oyo a pris 66 pions avec une équipe proche de l’équipe type.
Bof bof la confiance.
Cette coupure je pense leur a fait du mal mais ce n’est que mon avis.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 774
Réactions
2 765
Pau lachera pas le match....ils vont pour y gagner
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
844
Réactions
1 174
En tout cas. Tu sens une grosse différence sur les réseaux sociaux de castres comparé à ceux de Bayonne la semaine dernière. Autant les bayonnais se voyaient pour beaucoup gagner à Perpignan et prendre le bonus pour certains, autant là tu sens que c'est pas serein.. ils se méfient énormément de ce qui peut se passer. Ça s'emballe pas trop. Je crois que la victoire contre Bayonne a un peu refroidi les autres équipes qui se demandent ce dont cette usap est vraiment capable.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 297
Je viens de voir qu'on aura peut-être le privilège de jouer contre Goodhue...

Oui il parle du groupe, ou contre le racing... Dlf a dû le côtoyer plus d une fois. L avantage c est que nous on le connait alors que pour lui sawailau rodor ça va être la surprise.
Sinon bonne recrue pour le co avec son mulet il s intégrera facilement dans le Tarn.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 297
En tout cas. Tu sens une grosse différence sur les réseaux sociaux de castres comparé à ceux de Bayonne la semaine dernière. Autant les bayonnais se voyaient pour beaucoup gagner à Perpignan et prendre le bonus pour certains, autant là tu sens que c'est pas serein.. ils se méfient énormément de ce qui peut se passer. Ça s'emballe pas trop. Je crois que la victoire contre Bayonne a un peu refroidi les autres équipes qui se demandent ce dont cette usap est vraiment capable.

Et Rugbyrama ils ne se foulent pas, ils ont sorti les pronostics de 1987 que des victoires à domicile.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 774
Réactions
2 765
En tout cas. Tu sens une grosse différence sur les réseaux sociaux de castres comparé à ceux de Bayonne la semaine dernière. Autant les bayonnais se voyaient pour beaucoup gagner à Perpignan et prendre le bonus pour certains, autant là tu sens que c'est pas serein.. ils se méfient énormément de ce qui peut se passer. Ça s'emballe pas trop. Je crois que la victoire contre Bayonne a un peu refroidi les autres équipes qui se demandent ce dont cette usap est vraiment capable.
sur leurs forum ils sont un peu soucieux sur la racontre
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
844
Réactions
1 174
Je mettrai :
Oyo / Pau : Pau
Clermont / Bordeaux : Bordeaux
Lyon / Montpellier : Lyon
Bayonne/ Racing : Racing
Toulon/ SF : Toulon
La Rochelle / Toulouse : La Rochelle
Castres / Usap : Usap (ouais je suis chauvin)

C'est chaud mais pas impossible.
 
Haut Bas