• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

Lemal
Je confirme Lemalu costaud ,actif mais n'avance pas et Bachelier fait ce qu'il peut mais ne peut pas tant que ça.Il est jeune.Notre troisième ligne a été mangée aujourd'hui surtout en premiere mi temps la seule sur ce match qui ait une signification
Lemalu a avancé a plusieurs reprises même si il n'a pas fait de percée....je dirai même qu'il toujours avancé ne serais que de 1m, ce qui n'est pas le cas des autres gros..
 
Il serait temps que Lanta se pose les bonnes questions et cesse ses grossières erreurs de casting.Coté joueurs on a vu que tout n'était pas a jeter.Confirmation que nous avons desormais une bonne mélée avec 4 bons piliers dont un Forletta en progrés.Nos meilleures recrues nous les avons effectuées incontestablement avec les 2 piliers Brown(meme si il fait des fautes) et Muller.Comme je le redoutais Milo n'apporte pas beaucoup en tout cas pas plus qu'un Koulémine.Pelé Pelé est costaud ,actif mais il n'avance pas beaucoup et il a souffert de la comparaison avec le 8 de Carcassonne.A l'aile ce Cocagi ne vaut pas un clou,on a vu ce qu'était un bon joueur avec Lucas ,rapide et capable de faire un cadrage debordement quand il le faut.Enfin titulariser Seguy ne fut pas pour lui un cadeau aujourd'hui et il faut arreter avec Descons.et essayer notre jeune pour epauler Ecochard ou alors recruter un 9.Chateau doit etre titulaire ,lui au moins techniquement tient la route

Pas du tout d'accord....
RMC c'est le seul guerrier devant et sa présence assure la mêlée ....quand il n'est pas là tu n'as pas de mêlée
Cogaci pas d'accord ....il n'a aucun ballon à jouer ....au contraire ne le laissons pas à l'aile et mettons le au centre à la place de torfs ...ou mafi
Château ....tiens la route techniquement ....***** ton commentaire était sûrement avant l'essai qu'il nous coûte ...
Écochard est bon quand il rentre , il ne fait pas de bons matchs quand il est titulaire ....
Le casting de Lanta est lié aussi aux blessés .....je pense qu'essayer Seguy, n'est pas la raison de la défaite....il ne jouait pas contre aurillac (40pts) et il ne jouait pas contre dax( 10 dernières minutes) ....
 
Il serait temps que Lanta se pose les bonnes questions et cesse ses grossières erreurs de casting.Coté joueurs on a vu que tout n'était pas a jeter.Confirmation que nous avons desormais une bonne mélée avec 4 bons piliers dont un Forletta en progrés.Nos meilleures recrues nous les avons effectuées incontestablement avec les 2 piliers Brown(meme si il fait des fautes) et Muller.Comme je le redoutais Milo n'apporte pas beaucoup en tout cas pas plus qu'un Koulémine.Pelé Pelé est costaud ,actif mais il n'avance pas beaucoup et il a souffert de la comparaison avec le 8 de Carcassonne.A l'aile ce Cocagi ne vaut pas un clou,on a vu ce qu'était un bon joueur avec Lucas ,rapide et capable de faire un cadrage debordement quand il le faut.Enfin titulariser Seguy ne fut pas pour lui un cadeau aujourd'hui et il faut arreter avec Descons.et essayer notre jeune pour epauler Ecochard ou alors recruter un 9.Chateau doit etre titulaire ,lui au moins techniquement tient la route
Je trouve ça assez dur de critiquer Lanta sur les compos. Pour plusieurs raisons :
- est-ce que c'est lui qui les fait ? L'an passé, il avait dit que c'est les entraîneurs qui s'occuperaient de ça. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir pris les choses en main.
- il n'y a qu'UN seul joueur à ne jamais avoir été pris, c'est Custoja. Il n'a pas 10 000 solutions.
- certains joueurs que tu cites comme devant être indiscutable font un début de saison moyen et d'autres qui ne mériteraient peut-être pas d'être titulaires n'ont personne pour les remplacer. Je parle de Chateau et Ecochard ; Cocagi je suis d'accord mais tu veux mettre qui ? Il n'y a personne, le joueur qu'on avait recruté est à l'autre bout du monde et Lucas même s'il a fait une action exceptionnelle, on ne peut pas juger pleinement, en plus c'est un centre et Lanta l'a appelé donc je ne vois pas le problème.
- s'il ne tente pas des choses dans le premier bloc, il ne tentera jamais rien !
 
En tout cas , on entend pas à bout de champ dans la presse le président de Carcassonne et de Narbonne parler de montée cette année.

Après ce week end, il devrait se calmer un peu le Riri. On verra si ça change quelque chose.
Mais qui peut croire à la fable servie par le Carcassonnais ?
 
Je trouve ça assez dur de critiquer Lanta sur les compos. Pour plusieurs raisons :
- est-ce que c'est lui qui les fait ? L'an passé, il avait dit que c'est les entraîneurs qui s'occuperaient de ça. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir pris les choses en main.
- il n'y a qu'UN seul joueur à ne jamais avoir été pris, c'est Custoja. Il n'a pas 10 000 solutions.
- certains joueurs que tu cites comme devant être indiscutable font un début de saison moyen et d'autres qui ne mériteraient peut-être pas d'être titulaires n'ont personne pour les remplacer. Je parle de Chateau et Ecochard ; Cocagi je suis d'accord mais tu veux mettre qui ? Il n'y a personne, le joueur qu'on avait recruté est à l'autre bout du monde et Lucas même s'il a fait une action exceptionnelle, on ne peut pas juger pleinement, en plus c'est un centre et Lanta l'a appelé donc je ne vois pas le problème.
- s'il ne tente pas des choses dans le premier bloc, il ne tentera jamais rien !
RMC fait la poutre c'est certain, mais dans les groupés pas grand chose et il nous gratifie de beaucoup trop de fautes a son niveau....
 
Genevois a fait un bon match ......mais il se crame ATTENTION????
 
Depuis le début je vous dit que Seguy n'a pas le niveau!!!! Selponi meme moyen lui est largement supérieur même belie!
Quand on voit le discours d'ecochard en fin de match "ramener des points de vannes" j'en ai honte j'ai envie de le tarter!!! Putin tu perds trois matchs de suite faut y aller pour gagner POINT!!!!! Ce sera dur mais faut y aller pour gagner putin!!!!!!!!
Toulouse a perdu 3 matchs de suite aussi et cest pas la fin du monde même si pour nous la manière est inquiétante
 
Retour
Haut