• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

Il serait temps que Lanta se pose les bonnes questions et cesse ses grossières erreurs de casting.Coté joueurs on a vu que tout n'était pas a jeter.Confirmation que nous avons desormais une bonne mélée avec 4 bons piliers dont un Forletta en progrés.Nos meilleures recrues nous les avons effectuées incontestablement avec les 2 piliers Brown(meme si il fait des fautes) et Muller.Comme je le redoutais Milo n'apporte pas beaucoup en tout cas pas plus qu'un Koulémine.Pelé Pelé est costaud ,actif mais il n'avance pas beaucoup et il a souffert de la comparaison avec le 8 de Carcassonne.A l'aile ce Cocagi ne vaut pas un clou,on a vu ce qu'était un bon joueur avec Lucas ,rapide et capable de faire un cadrage debordement quand il le faut.Enfin titulariser Seguy ne fut pas pour lui un cadeau aujourd'hui et il faut arreter avec Descons.et essayer notre jeune pour epauler Ecochard ou alors recruter un 9.Chateau doit etre titulaire ,lui au moins techniquement tient la route
 
Il serait temps que Lanta se pose les bonnes questions et cesse ses grossières erreurs de casting.Coté joueurs on a vu que tout n'était pas a jeter.Confirmation que nous avons desormais une bonne mélée avec 4 bons piliers dont un Forletta en progrés.Nos meilleures recrues nous les avons effectuées incontestablement avec les 2 piliers Brown(meme si il fait des fautes) et Muller.Comme je le redoutais Milo n'apporte pas beaucoup en tout cas pas plus qu'un Koulémine.Pelé Pelé est costaud ,actif mais il n'avance pas beaucoup et il a souffert de la comparaison avec le 8 de Carcassonne.A l'aile ce Cocagi ne vaut pas un clou,on a vu ce qu'était un bon joueur avec Lucas ,rapide et capable de faire un cadrage debordement quand il le faut.Enfin titulariser Seguy ne fut pas pour lui un cadeau aujourd'hui et il faut arreter avec Descons.et essayer notre jeune pour epauler Ecochard ou alors recruter un 9.Chateau doit etre titulaire ,lui au moins techniquement tient la route
Lemalu n avance pas beaucoup !!!! c'est sur qu'il a pas était servi comme le 8 adverse et lui il tient debout et perd pas les ballons....
 
Il serait temps que Lanta se pose les bonnes questions et cesse ses grossières erreurs de casting.Coté joueurs on a vu que tout n'était pas a jeter.Confirmation que nous avons desormais une bonne mélée avec 4 bons piliers dont un Forletta en progrés.Nos meilleures recrues nous les avons effectuées incontestablement avec les 2 piliers Brown(meme si il fait des fautes) et Muller.Comme je le redoutais Milo n'apporte pas beaucoup en tout cas pas plus qu'un Koulémine.Pelé Pelé est costaud ,actif mais il n'avance pas beaucoup et il a souffert de la comparaison avec le 8 de Carcassonne.A l'aile ce Cocagi ne vaut pas un clou,on a vu ce qu'était un bon joueur avec Lucas ,rapide et capable de faire un cadrage debordement quand il le faut.Enfin titulariser Seguy ne fut pas pour lui un cadeau aujourd'hui et il faut arreter avec Descons.et essayer notre jeune pour epauler Ecochard ou alors recruter un 9.Chateau doit etre titulaire ,lui au moins techniquement tient la route
Château nous coûte un essai...et nous en offre un... bof, c'est un joueur adroit que je vois plus en 7 qu'en 8 par manque de puissance....
 
Comme dit un carcassonnais , à force de trop parler de perpignan dans la semaine , les médiats , ça nous a piqué qu vif , comme quoi .

Pitin' c'est encore un coup de l'indépendant et du midi libre...
Quel est le ****** de joueur de Carcassonne qui essaie de nous faire croire ça ?
 
Lemalu et Bachelier les seuls qui avancent et se sortent les pouces du culs... J'attend les avis de ceux qui doutaient de Lemalu, maladroit, pas puissant....
Je confirme Lemalu costaud ,actif mais n'avance pas et Bachelier fait ce qu'il peut mais ne peut pas tant que ça.Il est jeune.Notre troisième ligne a été mangée aujourd'hui surtout en premiere mi temps la seule sur ce match qui ait une signification
 
Retour
Haut