• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne-usap ( après-match )

pourtant il me semble que tu faisais partie de ceux qui s'enflammaient contre l'équipe après la série de mauvais matchs amicaux...c'est marrant.

mais tu as entièrement raison il ne faut pas s'emballer il reste encore beaucoup de matchs qui vous permettront de critiquer (enfin j'espère pas lol)

Non mais il faut savoir que pouett n'est pas supporter de l'USAP c'est pas possible de descendre l'équipe des quel perd et réagir comme ça des quel gagne. Pouett sérieux banni toi.
 
Oui super matche bien géré, même si j'aurai aimé a un moment donné que l'usap une foi le score fait emballe un peu plus le match. Mais bon on gagne a l'exterieur pour ce premier match et c'est trés bien.
Bemol se sont les sorties de belie(commotion) et marty (carton rouge) qui ne seront surement pas là pour le prochain match......
Apres faut voir pour perez sortie sur commotion il me semble.
Donc pour le prochain match qui en 10 et au centre ?
Aprés match de fou de Bousquet avec également un paquet d'avant super remplaçants compris bravo à eux .
 
je viens de rentrer du taf quand j ai vue le score j ai cru que c étai une connerie tellement le score et énorme a l extérieur bravo les petit on a laver l affront de l année dernière. cette semaine d entrainement de plus nous a fait énormément de bien il y a t il des blessé merci.

Belie et Perez .
Belle conquête , belle mêlée ( la patte de Perry ) , Mafi un essai , un autre de pénalisation .Bousquet efficace aux pieds , un peu moins à la course haha dommage il se fait reprendre , Brazo en huit bon match , de la solidarité , une générale , un carton rouge Marty .
Encourageant pour la suite , rien à voir avec les matchs amicaux .
 
Oui super matche bien géré, même si j'aurai aimé a un moment donné que l'usap une foi le score fait emballe un peu plus le match. Mais bon on gagne a l'exterieur pour ce premier match et c'est trés bien.
Bemol se sont les sorties de belie(commotion) et marty (carton rouge) qui ne seront surement pas là pour le prochain match......
Apres faut voir pour perez sortie sur commotion il me semble.
Donc pour le prochain match qui en 10 et au centre ?
Aprés match de fou de Bousquet avec également un paquet d'avant super remplaçants compris bravo à eux .
FAIT chi.. car ce sont des joueurs cadres.... ce serait bien que bélie puisse jouer et perez aussi
au centre faudra aligner torfs (obligé)
 
m'emballe pas j'ai juste dis "vous pensez vraiment être en direction du top 14 ?" :D
quand tu gagnes de 30 points à l'extérieur, tu as le droit d'y croire non???
en tout cas difficile d'affirmer que tu n'es pas un candidat à la montée
 
Retour
Haut