• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne-usap ( après-match )

Je rentre du stade. Beaucoup moins de catalans dans les tribunes que l'an dernier mais un paquet d'avant bien au dessus des gavatx à qui il manquait un paquet de monde.
Etien, leur capitaine qui sort après 10 minutes, une générale qu'ils déclenchent mais qui les fait sortir du match, le toss qui nous donne le vent avec lequel on joue très bien en première mi - temps. 28 à 9 à la pause si je ne me trompe pas avec 7 pénalités de JB dont 4 ou 5 de 50 m.
bravo les petits !!!!
 
FAIT chi.. car ce sont des joueurs cadres.... ce serait bien que bélie puisse jouer et perez aussi
au centre faudra aligner torfs (obligé)

Torfs a été bon, alors qu'on jouait à un de moins derrière. Je me fais pas de souci pour son intégration.
 
vous emballez pas ce n'est qu'un match...

Oui, bien sur.
Demain on analysera les erreurs, le pourquoi du comment, la faiblesse de l’opposition... Mais pour l'instant, cette victoire fait beaucoup de bien, surtout par la manière dont elle a été obtenue et cette mêlée tant espérée depuis 5 ans !
 
FAIT chi.. car ce sont des joueurs cadres.... ce serait bien que bélie puisse jouer et perez aussi
au centre faudra aligner torfs (obligé)

Perez est sorti sur protocole commotion, mais il semblait quand même loin du KO, il est allé lui même voir l'arbitre pour lui expliquer et désigner le nouveau capitaine.
Pour Bélie, ça semblait plus grave mais lui aussi est sorti debout, il semblait plus sonné que KO
 
A ce sujet (la sortie de Bélie), le coaching est étonnant : Descons est sur le banc mais c'est Torfs qu'on fait rentrer et on fait passer Mafi à l'ouverture. Certes on a gagné mais si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Carca visiblement diminué , on les prend au bon moment chez eux
Tarbes ne devrait pas trop nous poser de problèmes ,
Mont de Marsan ne semble pas étre un gros obstacle non plus
Déjà 3 adversaires écartés , pour les autres faudra attendre pour mieux analyser !mrgreen
 
Retour
Haut