• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne-usap ( après-match )

Vous emballez pas non plus, prenons les matchs les uns après les autres et surtout méfions nous de .... nous même!!
De par le passé on a remis en selle (à notre détriment) des équipes qui étaient dans le doute.
Alors, savourons ce premier succès, qui plus est à l'extérieur, et restons concentré sans excès de triomphalisme, ce serai le meilleur moyen de nous prendre les pieds dans le tapis.
 
Vous emballez pas non plus, prenons les matchs les uns après les autres et surtout méfions nous de .... nous même!!
De par le passé on a remis en selle (à notre détriment) des équipes qui étaient dans le doute.
Alors, savourons ce premier succès, qui plus est à l'extérieur, et restons concentré sans excès de triomphalisme, ce serai le meilleur moyen de nous prendre les pieds dans le tapis.

Tout à fait, à part le "les uns après les autres"... où je vois mal comment on pourrait faire autrement :6775:
D'autant plus que le match s'est gagné sur la mêlée, la défense et la précision de Bousquet. Derrière, on a pas montré grand' chose.
J'ai beaucoup aimé l'énergie déployée en fin de match pour aller chercher un bonus auquel on aurait pu penser plus tôt.
Et la bonne rentrée de tous les remplaçants (y compris MCHEDLISHVILI).
 
Pour info, dans la feuille de match de RR, Hyardet est toujours dans le staff...
 
OUI mais Biarritsz était censé représenter un concurrent pour la montée.Deux matchs deux defaites ;si l'USAP avait débuté ainsi ce serait la révolution sur le forum.Pour le Top 14 ce sera une autre paire de manches.Nous au moins n'avons pas hypothéquée notre saison des le premier match,ni dans le résultat ,ni dans la forme.C'est deja pas si mal et puis on sait qu'on a une bien meilleure equipe que Carcassonnehaha

Oui , et Agen l'année dernière qui avait la tête dans le cul en début de saison et qui nous a grillé en demi :391581:
Alors super pour ce soir, mais pas de conclusion trop hâtive :231183:
 
Ce qui est pris n'est plus a prendre! On a déjà gagner un match a l'extérieur donc visons le sans faute a domicile et on sera déjà dans les 6!
Après quand ion et Mailau vont arriver ça va pousser encore plus fort et qd selponi sera remis il va plané au dessus de cette pro D2 et son association avec duvenage va être digne du top 14!
 
belle surprise ce résultat , comme ça en passant le papy cheron il fait son match ....
étonné que personne n 'en parle ..
eurosport player très bonne qualité d image , le moins bon c 'est une seule camera plantée dans les tribunes au niveau des 50 et ce valable sur tous les matchs que j ai pu voir (très moyen) les commentaires sont sans commentaires justement ...
allez visca usap et bravo marty , bel exemple
 
De retour de Carcassonne ! Même si je suis quelqu'un d'optimiste (un peu trop parfois), jamais j'aurais pensé qu'on allait dominer de bout en bout ce match surtout à l'extérieur ! Sinon tout a été dit on a été bon partout, rien à redire.

Sinon petite stat : la dernière fois que l'USAP a gagné son premier match à l'extérieur c'était lors de la saison 2008/2009 :cool: espérons le même dénouement :45919:
 
Très bien cette victoire ... Elle va faire beaucoup de bien dans les têtes et nous permettre de continuer à travailler plus sereinement ...
Je lis que Carcassonne avait pas mal d'absents ... Euh , il.me semble que nous avons notre lot également ...
 
Retour
Haut