• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou, le maillon faible

oui mais au depart y a pas de decallage, même apres la redoublée, d'ailleurs ils ont essayé une autre fois, mais c'est bien joué,pour le supporter que je suis, j'ai souffert, mais le spectateur qui est en moi a passé un bon moment
 
Je propose qu'on change le titre du topic par Carbou, " le bouc émissaire ".

Evidemment qu'on a tous pesté contre cet hors jeu aussi bête qu'inutile mais expliquer moi la responsabilité de carbou sur les 4 essais agenais ?

Il est jeune, il entre en jeu à la fin, il fait des conneries, c'est normal.

Ce match devait se gagner avant. Et si on acceptait la défaite (je vois pas comment faire autrement désolé) tout simplement.

Des erreurs individuelles, on peut en citer une par joueur sur ce match (en-avant Koulemine à 10m de len-but adverse, coup de pied de dégagement de Duvenage contré dans nos 22, faute stupide Mjekevu, faute stupide Carbou, faute stupide Perez, défense de Bousquet, etc, etc).

Cette somme de petits détails dure depuis un moment.

Nous avons perdu la plupart de nos matchs censés préparer cette phase finale, donc, pour moi, la déception est assez limitée. Evidemment, on arrache le nul, mais le(s) buteur(s) adverses se sont bien troués.

Agen a bien joué, relançant tous les ballons contre le vent, et utilisant le pied avec. On se prend 4 essais à la maison. Certes, l'un des 4 survient après une mêlée où l'on explose l'adversaire... Lafon ne dit rien.

Rideau sur cette saison, et place aux ambiances feutrées du jeudi soir.
 
je propose quon ferme ce topic le mec a 20 ans passe sur le forum est degoutee quon laccuse de la defaite (une vulgaire blague ...) quite le club puis devient un element important d'une autre equipe ce fait insulter car il a quiter le club devient international ou pas puis ce fait siffler quand il revient a aime giral puis on demande son retour puis il devient commentateur et nous chie dessus a la lievremont legerement exagere mais franchement defois faut arreter les conneries !!!!!!!!!!!!!!
 
il etait le chou chou a pelous moins de vinght laisser lui du temps de jeu je pense a guirado tous le monde le pourrissais une fois sur deux arreter l apero et laisser les evoluer
 
oui mais au depart y a pas de decallage, même apres la redoublée, d'ailleurs ils ont essayé une autre fois, mais c'est bien joué,pour le supporter que je suis, j'ai souffert, mais le spectateur qui est en moi a passé un bon moment

c'est bien pour ça que c'est bien joué ! au départ il y a équilibre entre le nombre d'attaquants et le nombre de défenseurs et à la fin il y a un 3 contre 1 à jouer et il est bien joué !
Belle combinaison.
 
Il faut sauver le soldat Carbou ! C'est dégueulasse de désigner tel ou tel joueur responsable de cette élimination. Que se serait-il passé si les agenais avaient eu un bon buteur hier ?
 
Retour
Haut