• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou, le maillon faible

Carbou et forletta ont signé un contrat , ils seront là donc . Ils ont besoin d'apprendre , encore et encore , mais ne sont pas des titulaires .
Forletta le staff est à la recherche d'un titulaire en pilier gauche et Custoja va revenir , avant sa blessure il était au dessus .
Au talonnage on parle de l'arrivée d'un jeune jiff .
 
On va pas flinguer Carbou quand même. Il s'est trouvé, prématurément on est d'accord, n° 2 au talon (et ce n'est pas un pléonasme) parce que Cabello n'a pas pris la place entre blessure et usure.

Privé de match en raison de l'horaire, j'ai vu à la TV et avant les prolongations Hyardet a insisté sur la discipline en disant pas de faute, surveillez les lignes, etc et pas de faute quand on occupe. L'équipe a respecté à la lettre la consigne pour la première prolongation et a dijoncté 2 ou 3 fois avec pénalité à la clé (Bothma, Perez et Carbou, les deux derniers nettement et bêtement).

Alors oui, Carbou est perfectible, sur les lancers en touche et ce genre de conneries, mais si on ne veut pas de jeunes, si on pense qu'ils sont aussi insensibles au stress que des mecs comptant plusieurs sélections chez les blacks ou les bocks, on se trompe.
 
Il n'y a aucune haine juste un constat.
Tu parles des autres joueurs qui ont fait des conneries ? Comme Duvenage qui se fait contrer ? Je pense justement que si j'accepte leurs erreurs c'est qu'ils ont été bons toute la saison au contraire du talon en question.

Tu ne fais pas un constat, tu juges !
Faire un constat, c'est par exemple, dire que Carbou fait une faute bête à un moment important dans le match.
Juger, c'est dire que c'est le maillon faible et qu'il doit partir en fédérale !

Quand aux autres fautes commises par d'autres joueurs, je ne parle pas du contre sur Duvenage, ça c'est juste un fait de jeu, une mauvaise appréciation. Non je parle de l'absence récurrente d'un défenseur derrière les rucks pour empêcher l'adversaire de partir dans l'axe sans opposition. Faute qui nous coute 2 essais dont un transformé. faute autrement plus pénalisante que celle de Carbou.
Et pourtant tu ne demandes pas la mutation du fautif à Céret ou au Boulou.
Tu vois, j'ai une lecture de ce match très différente de la tienne et pour moi la faute de Carbou n'est qu'une erreur parmi d'autres. Ses mauvais lancers sont la conséquence de sa jeunesse et de son inexpérience et ne justifient pas, à eux seuls, une mise à l'écart.
C'est juste un points importants qu'il doit travailler.
 
pauvre carbou, le coupable ideal !!
perso, c'est la defense de mjekevu qui me fait bondir !, sur le 2 ieme essai de son vis à vis il es completement aspiré par le porteur du ballon !
 
pauvre carbou, le coupable ideal !!
perso, c'est la defense de mjekevu qui me fait bondir !, sur le 2 ieme essai de son vis à vis il es completement aspiré par le porteur du ballon !
C'est dommage de ne pas pouvoir en parler sans qu'il soit "coupable" ou qu'on soit haineux envers lui.
Je suis assez d'accord pour Mjekevu et pourvotu l'an dernier qui a fait bcp de progrès. Personne n'est parfait c'est pour ça qu'il faut justement tirer des bilans de cette saison passée et voir ce que l'on peut améliorer.
J'espère que Genevois sera performant car Terrain aura besoin de souffler. De même Vilaceca qui a bcp trop joué doit pouvoir bcp plus tourner pour ne pas être cramé au printemps...
 
Carbou + Forletta + David = Des joueurs en grosse surcharge pondérale à 22 ans.... Chéron celà peut se comprendre, il en a 35 et a arreté sa carrière pendant trois ans!
Ils ont de la chance d'avoir signé un contrat pro dans cet état de "formes"
PS/ on m'a récemment dis que Carbou avait refusé une séance supplémentaire de lancers en touche, j'ose espérer que cette info est purement bidon sinon...
 
pauvre carbou, le coupable ideal !!
perso, c'est la defense de mjekevu qui me fait bondir !, sur le 2 ieme essai de son vis à vis il es completement aspiré par le porteur du ballon !

Ceci dit, le mouvement d'Agen avec ses redoublées sur un petit périmètre est très beau et toute la ligne de l'USAP se fait enfumer.
 
Retour
Haut