• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou, le maillon faible

Je l'ai pas vu beaucoup avancé, je n'ai absolument rien contre Carbou et je trouve même son esprit guerrier de bonne augure, mais tout les matchs que j'ai vu de sa part, franchement tu trouves qu'il a un bon niveau pour jouer en PRO D2? Tu penses que c'est l'avenir pour pouvoir retrouver les sommets ou l'élite? Autant un Karl Chateau, un Bachelier à revoir ou un farnoux, mais pour ma part je vois pas Carbou au niveau, après il lui faut peut être de l'expérience pour se sublimer mais en attendant on fait les frais d'erreurs beaucoup trop grossières.

On a pas du voir les mêmes matchs quand Carbou avancait... Dommage.
Après oui il a 23 ans donc on peut commencer à le fustiger...
 
Carbou était frais puisqu'il est rentré tardivement, malgré son excitation à bien faire, il aurait du respecter les consignes de Hyardet durant la pause avant les prolongations! On entend Hyardet leur dire de défendre proprement, pas de faute! On a surtout perdu ce match sur notre indiscipline, j'avoue que l'arbitre a été une buse concernant les rucks, nombre de fois ou nos joueurs sont sur leurs appuis et nous pénalise injustement... c'était flagrant!
 
Je n'ai pas franchement rien contre Carbou lui même encore une fois, un bon état d'esprit et une envie de bien faire, après ce n'est pas parce qu'il est jeune, d'ici ou qu'il en veut sur le terrain qu'on ne peut pas se poser des questions, j'espère vraiment que l'avenir va me foudroyer sur place et que j'écrirai un post de repenti mais je me pose des questions sur son niveau et sur ce qu'il peut nous apporter.
 
De cette manière? Tu trouves qu'il a été visé de manière virulente ou mal poli???? On va en venir à plus pouvoir émettre une critique (positive ou négative) sur un joueur?!
 
Je n'ai pas franchement rien contre Carbou lui même encore une fois, un bon état d'esprit et une envie de bien faire, après ce n'est pas parce qu'il est jeune, d'ici ou qu'il en veut sur le terrain qu'on ne peut pas se poser des questions, j'espère vraiment que l'avenir va me foudroyer sur place et que j'écrirai un post de repenti mais je me pose des questions sur son niveau et sur ce qu'il peut nous apporter.

Je te suis à 100%
 
Ou tu as vu qu'il a été nommé bouc émissaire et brûler sur la place publique?? Il faut arrêter de voir le mal partout, il est loin d'avoir fait perdre l'usap hier et personne n'a dit ça dans ce post (ou alors fait moi mentir et montre moi le passage), mais la saison est finit, l'heure est au bilan et pour moi le bilan de Carbou (encore une fois il me fera taire l'an prochain je l'espères) n'est pas bon du tout même pour la PRO D2!! Ce n'est que mon avis, tu peux avoir un avis contraire mais on a encore le droit de dire ce qu'on pense de façon poli.
 
Retour
Haut