• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carbou le lanceur de pizza

Mais non, tu te sous estime fry !!
Sinon, fais toi aider .
Je peux te donner des noms si tu veux .. :raison:
Attention fraï, il m'avait presque convaincu sur les talents en mêlée de Cheron, et sur le bijou à polir qu'est Custoja. haha
Bon apres ca avait fait pschittttttttt La rude est parti en amateur et Custo reste au stade des espoirs du désespoir.
 
Carbou est un lanceur de pizzas, OK ! Mais qui est le pizzaiolo dans l'affaire ? L'entraîneur ou le joueur ? :comprendpas:
Et est ce que la pizza est au gout de celui qui doit la manger ??
Moi, je dis que les lifteurs ne doivent pas trop aimer les olives noires ou la tomate (peut être aussi que la pâte est trop épaisse etc, etc ...... )
:D
 
Depuis combien de temps Carbou joue talonneur ? Au moins une dizaine d'années non ? Et bien comment peut-il être aussi mauvais au lancer alors qu'il est censé répéter ses gammes au quotidien et notamment les gestes clés liés à son poste ?
Un cuisinier qui a dix ans d'expérience maîtrisera l'omelette, le boeuf bourguignon ou le couscous, selon sa spécialité.
Normalement un talonneur professionnel, qui évolue dans une équipe censée jouer le haut du tableau, ne doit pas réussir qu'un lancer sur 5, ne doit pas systématiquement réduire à néant les occasions des siens dans les 22 adverses. Et qu'on ne dise pas, "oui, mais il va au combat, il est actif dans le jeu,alors on lui pardonne ses lancers pitoyables". Moi je dis non, je dis stop et je dis surtout : qu'on le change de poste s'il est si exceptionnel dans le jeu.
 
Comme tu le dis, le type doit travailler les lancers depuis "peut être" sa plus tendre enfance, alors pourquoi il a du mal maintenant?
Le probléme vient surement d'autre part.
D'une, la cohésion avec ses sauteurs et de deux,( il me semble qu'Arletaz en parle) il se met surement une pression inutile pendant les matchs.
Cela se travaille avec l'aide du club.
*Les lanceurs de pizza sont bien connus à Perpignan et cela ne leur à pas empêché de faire de belles carrières.
:raison:
 
Arlettaz à même dit qu'il était un de ceux qui travaille le plus et qu'à l'entrainement il lance très bien.
 
Retour
Haut