• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carbou le lanceur de pizza

Cette saison est malheureusement encore une saison de transition. J'espère surtout que maintenant les joueurs vont se lâcher et qu'on continue à voir des matchs comme lors de la 1ère mi-temps contre Colomiers. Continuons à donner du temps de jeu aux jeunes pour qu'ils progressent, c'est eux le futur de l'usap. Avec un recrutement judicieux comme cette saison et l'année prochaine on devrait refaire parler de nous. En attendant continuons de travailler car on a des jeunes prometteurs comme Bachelier, De fauverge, Brazo...
 
J'ai raison, j'ai raison ...je ne sais pas. Je pense qu'à l'instant présent oui j'ai raison. Mais demain est un autre jour. Ce dont je suis sûr, c'est que le club met un fort accent sur la formation et l'éclosion des jeunes. Forcément et par définition il y a des coups de moins bien et un apprentissage difficile. La synchronisation en touche est tellement complexe et ultra précise, qu'il faut absolument maitriser sa gestuelle et être au top mentalement. Venant des espoirs, même si c'est travaillé, c'est un tout autre monde la touche en pro D2 dont le niveau n'est pas loin du top 14

Ah les mêlées relevées... Une autre époque, mais il faut reconnaitre que c'est quand même beaucoup maintenant.
Bien vrai Faust, c'est quand même mieux maintenant qu'à notre époque. Fini les intimidations idiotes et les bourre-pifs tout aussi stupides dans le monde professionnel. Dommage que ça continue dans le monde amateur.
 
OCEAN
le STP
1 ) ne t'était pas destiné
2) DIRE : Forleta pousse de travers; Vivalda me semblerait plus performant en 3iem ligne aile quand seconde ligne; Carbou est un lanceur de pizza et Selponi est un peu juste au pied serte mais faut pas non plus leur mettre tout sur le dos; la ligne de 3/4 de l'usap ne concrétise pas assez lorsque le paquet domine; etc etc etc je ne vais pas tout citer et enfin. Président jouait votre rôle sportivement en clair. Ce qui se traduit que bien des fois il ferait bien de rentrer dans l'arène plus souvent. Après c'est trop tard.
C'est du délire qu'il faut arrêter de dire.?????
Si çà c'est des conneries. J'en lis d'autres plus lourdes et trop souvent.
Enfin je ne permets jamais de critiquer l'un d'entre nous ce qui n'est pas le cas de certains ici qui doivent avoir la science SI infuse, qu'ils feraient mieux dans faire profiter ce club ou il manque toujours un petit truc pour jouer les 1er rôles.
3) et je n'en veux aucunement au staff d'aujourd'hui qui fait pour le moment du bon boulot. Peut être manque t il une bonne préparation physique puisque nous avons du mal semble t'il à terminer les matchs. Encore qu'on ne remplace pas aussi aisément un Milo ou un Lemalu. Voila ce que je dis.
Mais tout çà c'est du délire.NON.
 
Retour
Haut