• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carbou le lanceur de pizza

matchico

Passe sa vie sur le forum
je vais être sévère mais comment ce monsieur peut il encore jouer a l usap c est lui qui a 2 ans nous fait prendre l essaie assassin qui nous prive de finale aujour d hui genevois a etai impecable carbou rentre rate tous ce qui fait et nous fous dans une situation délicate pour l avenir .certain me dirons c est un jeune du club qui a de l avenir oui comme lanceur de pizza.:)
 
Pas tout à fait d'accord, quand il rentre on est déjà un peu en dedans!
Par contre c'est vrai que ces lancés ratés nous enfoncent un peu plus (trop ?)
 
Si les entraîneurs sont un minimum logiques, aujourd'hui Carbou est devenu le n°3 au regard de ses mauvais lancers et des entrées satisfaisantes de De Fauverge ! S'il bosse bien (ce qu'il est capable de faire !!!! ), dans ce cas, il reviendra dans les 23. Mais aujourd'hui, ce n'est plus possible, trop c'est trop, surtout quand tes concurrents ont de bons pourcentages au lancer.
 
des pizzas en touche, des coups de pied de pinson, des trois quarts qui à 4 ou 5 se font enrhumer par 2 types sur le dernier essai et on voudrait que nous jouions les premiers roles dans cette PROD2 ! Décidément un mauvais résultat et on est bon pour la fédérale 1 et un bon résultat nous devrions jouer l'accession directe ? En fait nous sommes une équipe moyenne de PROD2 épicétou !!
 
Pour moi le 10 c'est le patron , le meneur, sur le terrain, il doit posséder la boite à outils complète (pied , main) .
Nous, on a pas de pied ... ni de tête d’ailleurs !
 
Les lancers perdus en touche et nos fautes bêtes , ont permis à Colomiers de monopoliser le ballon et de nous mettre une très grosse pression. En plus , ils ont été très adroits en seconde mi-temps, peu de ballons perdus.
Il est vrai que les changements ont pas apporté le plus voir de la stabilité dans l'équipe.
Des fois ils apportent mais aujourd'hui, ce fut pas le cas .
Je suis vraiment déçu et j'arrive pas à comprendre qu'on ai perdu ce match .
 
des pizzas en touche, des coups de pied de pinson, des trois quarts qui à 4 ou 5 se font enrhumer par 2 types sur le dernier essai et on voudrait que nous jouions les premiers roles dans cette PROD2 ! Décidément un mauvais résultat et on est bon pour la fédérale 1 et un bon résultat nous devrions jouer l'accession directe ? En fait nous sommes une équipe moyenne de PROD2 épicétou !!
D'autres ont dit , des remplaçants qui n'ont pas apporté ce qu'on était en droit d'attendre ...comme quoi d'un match à l'autre tout va très vite , dans un sens ou dans un autre et ici plus qu'ailleurs .
 
Dernière édition:
Les lancers perdus en touche et nos fautes bêtes , ont permis à Colomiers de monopoliser le ballon et de nous mettre une très grosse pression. En plus , ils ont été très adroits en seconde mi-temps, peu de ballons perdus.
Il est vrai que les changements ont pas apporté le plus voir de la stabilité dans l'équipe.
Des fois ils apportent mais aujourd'hui, ce fut pas le cas .
Je suis vraiment déçu et j'arrive pas à comprendre qu'on ai perdu ce match .
Personne je crois !
Tout le monde était tellement heureux à la mi-temps...
 
Retour
Haut