• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carbou le lanceur de pizza

Sans vouloir surenchérir sur ce qui a déjà été écrit et qui est exact : les pertes de balle en touche suite au coaching, le jeu au pied désastreux depuis un bon moment, ..... et pour notre jeune pilier remplaçant au delà de sa tenue en mêlée , je rajouterai que perdre systématiquement (ce n'est pas qu'aujourd'hui) les ballons quand on va au contact , c'est inacceptable à ce niveau; un peu plus de travail et un peu moins de colline des loisirs pourrait l'aider peut être. ça ce verrait au niveau du physique.
Même si on gagne ou on perd avec un collectif, il y a des individualités qui portent certaines responsabilités aujourd'hui. Sans progression rapide, la fédérale 1 devrait les accueillir , si il y a une logique.
Solution : ne faire le coaching qu'à la soixante dixième ou après .... dur pour les autres. Mal de cap pour le staff.
 
Carbou le mec qui fait perdre c un état de fait !!!!!!!
Il faut lancer une pétition pour le non renouvellement de son contrat, moi si il le renouvelle, je ne viens plus au stade c clair !!!! Voir stat touche gagne/perdu sur nombre total de ces lancers, et surtout le nombre de point pris avec ce joueur c monstrueux
 
Carbou le mec qui fait perdre c un état de fait !!!!!!!
Il faut lancer une pétition pour le non renouvellement de son contrat, moi si il le renouvelle, je ne viens plus au stade c clair !!!! Voir stat touche gagne/perdu sur nombre total de ces lancers, et surtout le nombre de point pris avec ce joueur c monstrueux
Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ses manques en matière de lancés mais il n'est pas tout seul dans le naufrage de la seconde mi-temps. rappelle toi Guirado aussi était un bon pizzaiolo.
 
Tout à fait !! Nous nous voyons (et c'est normal après ce que nous avons vécu sur le premier bloc) plus beaux que ce que nous sommes !! Une meilleure profondeur de banc , un meilleur jeu au pied et un peu plus d'assiduité sur les fondamentaux et nous serions à jouer les premiers roles voir le premier role ! Las je pense que c'est cuit pour cette année !!
D'ailleurs, je regardais le classement sur ce deuxième bloc, Béziers et Bourgoin ont pris respectivement 1 et 0 point sur l'ensemble du bloc.
 
je capte pas comment avec un club soit disant pro tu arrive avec des chèvres pareils en équipe une...Que tu te loupe sur un ou deux lancer ou sur un match tout le monde a eut un jour sans, mais H24 en 7/7 c'est une insulte envers le club et les supporter.
 
Pour moi le gros probleme est surtout les coups de pieds, une honte une vrai honte. Carbou n est juste une petite defaillance. Mettre tout sur lui facile mais un match tu le gere avec tes coups de pieds et tu restes cher l adversaire.
Nous avons un coup de pied digne de 4 ieme serie et je le pense vraiment. Sincerement je ne comprends pas Arlettaz de ne pas pointer du doigt ce gros probleme, mal de cap cette saison.
Forletta un scandale, se prendre des caissons et bouffer du jambon pas de probleme le reste.... mais nous n avons personne à ce poste.
 
Retour
Haut