• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carbou le lanceur de pizza

Les dernières fois que nous avons fait rentré ces joueurs, cela à marché. Alors pourquoi de suite, remettre tout en cause ?
Je crois que ce qui marchait devant Béziers (en sérieuse perte de vitesse), Angoulême (promu) ne fonctionne pas devant une équipe comme Colomiers. Cette équipe est particulièrement bien organisée en conquête et possède le jeu de ligne le plus abouti du championnat. Rien à voir avec la pauvreté de jeu d'Oyonnax qui manque de créativité et joue tout sur du rentre dedans. Notre banc ne nous a pas apporté la plus-value escomptée : Carbou c'est Carbou, Forletta et Muller dominés en mêlée, Vilacéca transparent dans le combat. Ce qui passe pour des équipes moyennes ne suffit pas contre des équipes solides.
 
Je crois que ce qui marchait devant Béziers (en sérieuse perte de vitesse), Angoulême (promu) ne fonctionne pas devant une équipe comme Colomiers. Cette équipe est particulièrement bien organisée en conquête et possède le jeu de ligne le plus abouti du championnat. Rien à voir avec la pauvreté de jeu d'Oyonnax qui manque de créativité et joue tout sur du rentre dedans. Notre banc ne nous a pas apporté la plus-value escomptée : Carbou c'est Carbou, Forletta et Muller dominés en mêlée, Vilacéca transparent dans le combat. Ce qui passe pour des équipes moyennes ne suffit pas contre des équipes solides.

Tout à fait !! Nous nous voyons (et c'est normal après ce que nous avons vécu sur le premier bloc) plus beaux que ce que nous sommes !! Une meilleure profondeur de banc , un meilleur jeu au pied et un peu plus d'assiduité sur les fondamentaux et nous serions à jouer les premiers roles voir le premier role ! Las je pense que c'est cuit pour cette année !!
 
Grosse déception, mais il ne faut pas remettre tout en question, après les 40 premières minutes nous avions le bonus et nous dominions sans contester l'USC. Un match dure 80 minutes et au lieu d'accélérer pour tuer le match, nous avons donné l'impression de gérer le jeu. Pour cela , il faut avoir un jeu au pied de pression et jouer chez l'adversaire , dans notre panoplie cela fait défaut. Aujourd'hui nous payons cash, de plus le roulement étant déficient les columérins ont dominé , ils ont commencé a y croire et nous à douter , pour finir en pantalonnade. Comme Biarritz hier face à VANNES. Remettons nous vite au boulot, le chemin est encore long, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, la leçon doit porter ses fruits. Il ne faut jamais se croire arrivé.
 
La faillite individuelle de certains de nos joueurs a provoqué notre perte. Carbou, Muller, Forletta, Vilacéca, Selponi, Farnoux ont été indignes de ce niveau. En face, ils ont eu un banc qui a beaucoup apporté : quand Timani et Indigo sont rentrés, ils ont été beaucoup plus performants. Un de leur joueur m'a vraiment impressionné, c'est Puech le n°7.
Oui un Puech que nos avants auraient du normalement "soigner" aprés qu'il soit aller agresser Ecochard
 
Qu'as tu pensé du match de Bachelier depuis les tribunes?
Il me semble qu'en touche il a été bon et il a bien défendu sur l'ensemble du match. Lui comme STROKOSCH ont fait leur match mais n'ont pas forcément brillé.
Mais je t'avoue que sur ce match, on a plus vu, LEMALU coté l'Usap et PUECH coté Colomiers , que les deux autres troisièmes lignes ailes de l'Usap.
 
Qu'as tu pensé du match de Bachelier depuis les tribunes?
Tant pis ,je réponds a la place de "Primevère".Je pense que ce joueur est surcoté,je le pense depuis le début de la saison et tant pis si ça ne fait pas plaisir a Matemale et je ne comprend pas pourquoi Arlettaz a choisi de sortir Pele Pele par ailleurs excellent a la place de Bachelier,d'autant qu'il n'avait pas d'autre 8 sur le banc
 
Je te dis " depuis les tribunes" car à la télé c'est moins reluisant. Il a été pénalisé au moins 5 fois (ça doit faire 6 points je crois) et il mérite un carton rouge sur un plaquage cathédrale (au moment ou le 9 sort groggy). Je suis très mitigé à son sujet sur ce match.
 
Retour
Haut