• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Canal+ garde les droit tv

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Personnellement j'aurais aimé un changement de diffuseur....pour voir. Parce que Canal et ses commentaires anti-catalan y'en a un peu marre.
Mais bon pas sûr que sur d'autres chaines ce soit mieux.
Encore que sur Be-in, et là je vais me faire huer, pour le XIII au moins les commentateurs sont toujours pour les Dragons. Je parle de Rodolphe Pirés et de Louis Bonnery.
Compte tenu de mon éloignement je prends tout ce qu'il y a à prendre sur le pays.
Passez une bonne journée. Ici il pleut mais je crois savoir que chez vous il fait gris. Nuages prédominants qu'ils écrivent sur mon Iphone. :262944:
Je te rejoints entièrement!
 

django

USAPiste débutant
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
3
Réactions
0
:231183::231183::231183:Dans cinq ans on sera en proD2 lol
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Merci Jfm66. Pour la peine ça mérite un "j'aime". Amitiés.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Personnellement j'aurais aimé un changement de diffuseur....pour voir. Parce que Canal et ses commentaires anti-catalan y'en a un peu marre.
Mais bon pas sûr que sur d'autres chaines ce soit mieux.
Encore que sur Be-in, et là je vais me faire huer, pour le XIII au moins les commentateurs sont toujours pour les Dragons. Je parle de Rodolphe Pirés et de Louis Bonnery.
Compte tenu de mon éloignement je prends tout ce qu'il y a à prendre sur le pays.
Passez une bonne journée. Ici il pleut mais je crois savoir que chez vous il fait gris. Nuages prédominants qu'ils écrivent sur mon Iphone. :262944:

Oh Rodolphe et Louis.

Même lorsqu'il commentait le XV , le Rodolphe il était pour les Dragons.
Eh be tu aimes les chèvres.

Oh Rodolphe que c'est beau le 13 quand c'est joué comme ça!
Oh Oui ! Louis, c'est beau le 13.

hahahahahaha
Quelle charlotade.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Oh Rodolphe et Louis.

Même lorsqu'il commentait le XV , le Rodolphe il était pour les Dragons.
Eh be tu aimes les chèvres.

Oh Rodolphe que c'est beau le 13 quand c'est joué comme ça!
Oh Oui ! Louis, c'est beau le 13.

hahahahahaha
Quelle charlotade.
Eux c'est des passionnés du XIII, pas comme Bayle qui lui est passioné juste du ST mais pas du Rugby!
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Augmentation de la dotation de Canal-Plus à la LNR = augmentation de l'abonnement de Canal !!

Non mais vous vous y connaissez un peu en affaires ??:rolleyes:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Perso je reprendrais un abonnement à Canal lorsque ils feront un abonnement juste avec du rugby (ou du sport) avec des prix raisonnable (ex BeIn 11€ par mois)!
Car payé 40 € alors que je veux juste du Rugby (ou sport),cela fait chero! Je m'en cague complet des films d'auteurs a la con ou promouvoir des films Français emmerdant avec toujours les mêmes acteurs ou réalisateurs!

Apres chacun ses goûts!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Perso je reprendrais un abonnement à Canal lorsque ils feront un abonnement juste avec du rugby (ou du sport) avec des prix raisonnable (ex BeIn 11€ par mois)!
Car payé 40 € alors que je veux juste du Rugby (ou sport),cela fait chero! Je m'en cague complet des films d'auteurs a la con ou promouvoir des films Français emmerdant avec toujours les mêmes acteurs ou réalisateurs!

Apres chacun ses goûts!

Ouais,y a même des film de con,qui sont même pas d'auteur!:p
 
Haut Bas