• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Canal+ garde les droit tv

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Perso je reprendrais un abonnement à Canal lorsque ils feront un abonnement juste avec du rugby (ou du sport) avec des prix raisonnable (ex BeIn 11€ par mois)!
Car payé 40 € alors que je veux juste du Rugby (ou sport),cela fait chero! Je m'en cague complet des films d'auteurs a la con ou promouvoir des films Français emmerdant avec toujours les mêmes acteurs ou réalisateurs!

Apres chacun ses goûts!

C'est du business ! Déjà Canal + ventile le rugby entre "Canal +" - "Canal + Sport " - "Rugby +" et "Sport +". Si tu veux tout voir il faut s'abonner à la totale. Ils sont pas cons au point de regrouper le même pôle d'intérêt sur une seule chaîne. Encore heureux qu'il n'y ait pas eu partage avec BEIN'Sport !
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
Peril[U a dit:
los;212315]Personnellement j'aurais aimé un changement de diffuseur....pour voir. Parce que Canal et ses commentaires anti-catalan y'en a un peu marre.[/U]
Mais bon pas sûr que sur d'autres chaines ce soit mieux.
Encore que sur Be-in, et là je vais me faire huer, pour le XIII au moins les commentateurs sont toujours pour les Dragons. Je parle de Rodolphe Pirés et de Louis Bonnery.
Compte tenu de mon éloignement je prends tout ce qu'il y a à prendre sur le pays.
Passez une bonne journée. Ici il pleut mais je crois savoir que chez vous il fait gris. Nuages prédominants qu'ils écrivent sur mon Iphone. :262944:

Il en est de même pour tous les supporters, ceux du C.O, se plaignent des commentaires de Guillemin, Lombart, qui trouvent toujours à redire sur le jeu pratiqué par l'équipe. Pellous qui malgré qu'il soit marié à une fille de Castres ne nous épargne rien.C'est vrai qu'a leur yeux, il n'y a que le ST, le SF, le RCT et le MR92 qui compte.
Il faut être une grande ville, ou faire le buzz toutes les semaines comme BL, et MB, si non à Canal ça passe moins bien.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Il en est de même pour tous les supporters, ceux du C.O, se plaignent des commentaires de Guillemin, Lombart, qui trouvent toujours à redire sur le jeu pratiqué par l'équipe. Pellous qui malgré qu'il soit marié à une fille de Castres ne nous épargne rien.C'est vrai qu'a leur yeux, il n'y a que le ST, le SF, le RCT et le MR92 qui compte.
Il faut être une grande ville, ou faire le buzz toutes les semaines comme BL, et MB, si non à Canal ça passe moins bien.

ça montre bien quelle est la stratégie de Canal + en correspondance avec la politique d'expansion au Nord des instances dirigeantes du Rugby Français : privilégier les clubs "porteurs", implantés dans des grands bassins économiques avec un fort potentiel d'audience et sabrer au besoin les indigents qui font tâche sur le paysage. L'objectif c'est l'ancrage en Top 14 de LYON, puis plus tard NANTES, LILLE ou STRASBOURG à la place des gêneurs (Castres, USAP et autres villes moyennes du Sud-Ouest).
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Perso je reprendrais un abonnement à Canal lorsque ils feront un abonnement juste avec du rugby (ou du sport) avec des prix raisonnable (ex BeIn 11€ par mois)!
Car payé 40 € alors que je veux juste du Rugby (ou sport),cela fait chero! Je m'en cague complet des films d'auteurs a la con ou promouvoir des films Français emmerdant avec toujours les mêmes acteurs ou réalisateurs!Apres chacun ses goûts!


Qui plus est vont s'installer en Suisse ou en Belgique pour ne pas raquer les impots chez nous
:6775:
 
Haut Bas