• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Canal+ garde les droit tv

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
on signe ou? haha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Ligue Nationale de Rugby annonce un accord pour les 5 prochaines saisons avec CANAL+ pour la retransmission du ‪#‎TOP14‬ et une nouveauté avec les abonnés des clubs de TOP 14 qui bénéficieront d’un accès gratuit à l’offre « Rugby+ ».
Votre avis ? RDV sur http://rugbygeneration.com
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
La FFR, elle a d'autres soucis d'argent.

[h=1]Information judiciaire pour blanchiment autour de la FFR[/h]Par AFP le 14/01/2014 à 22:59, mis à jour le 14/01/2014 à 23:01@RugbyramaFR
[h=2]"Une information judiciaire a été ouverte" autour de circuits présumés de blanchiment d'argent passant notamment par la revente de billets de matches du XV de France, a affirmé mardi à l'AFP une source judiciaire à Marseille, confirmant une information du Canard Enchaîné à paraître mercredi.[/h]
57.jpg
Selon l'hebdomadaire, ces "circuits de blanchiment de l'argent de la prostitution, de la drogue et du banditisme local" (marseillais) auraient notamment utilisé de l'argent liquide de provenance douteuse pour acheter des billets pour certains matches de l'équipe de France de rugby au Stade de France, pour le Tournoi des six nations.Des billets qui étaient ensuite revendus sur divers sites internet par la société Passion Events dirigée par un certain Ahmed Arbib "pour un pactole de 600.000 à 800.000 euros", selon le Canard Enchaîné.Toujours selon l'hebdomadaire, ces billets étaient achetés directement à la billetterie de la Fédération française de rugby (FFR), à Marcoussis (Essonne), "avec le feu vert de la Trésorerie générale" de la FFR. La personne mandatée pour acheter ces billets au profit de Passion Events était "une figure du milieu du rugby bayonnais", selon un proche de l'enquête cité par le journal."Dès qu'on a découvert qu'il travaillait pour Passion Events, on a tout arrêté", a assuré au Canard Enchaîné René Hourquet, patron de la Trésorerie générale de la FFR à l'époque des faits, en 2011 et 2012.Selon Christian Garnier, successeur de René Hourquet à la Trésorerie générale, toujours dans le Canard, la FFR "n'accepte plus jamais 1 euro en liquide (...) et on exige une traçabilité de tous ceux qui achètent en gros".

Malgré les sollicitations de l'AFP auprès de plusieurs de ses membres, la FFR n'a fait aucun commentaire sur ce dossier mardi.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
On en sait plus sur l'enveloppe que va recevoir chaque club ?
Si cette hausse permet de financer un entre de formation et d'investir dans des projets structurels, c'est une très bonne chose.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
BOU DE TOULON ne conait pas le fihty fihty!!! il voudrtait que les droits télé soit repartis par notorieté(voir son interwiew sur RMC) il est comme geofroid de Montmirail qui laiss les miettes à jacouille la fripoulle en bas de la taple!!!:262944: on garde canal mais à moi le fric!!!
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
j'avais lu un article y a une ou deux semaines où il parlait d'une répartition selon les jiff aligner dans le 15 de la feuille de match.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
AVE CATALANUS CIVIS
BOU DE TOULON ne conait pas le fihty fihty!!! il voudrtait que les droits télé soit repartis par notorieté(voir son interwiew sur RMC) il est comme geofroid de Montmirail qui laiss les miettes à jacouille la fripoulle en bas de la taple!!!:262944: on garde canal mais à moi le fric!!!

Beh en même temps ce n'est pas grâce à la qualité de jeu actuel de l'USAP qu'ils ont pu obtenir une augmentation.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Personnellement j'aurais aimé un changement de diffuseur....pour voir. Parce que Canal et ses commentaires anti-catalan y'en a un peu marre.
Mais bon pas sûr que sur d'autres chaines ce soit mieux.
Encore que sur Be-in, et là je vais me faire huer, pour le XIII au moins les commentateurs sont toujours pour les Dragons. Je parle de Rodolphe Pirés et de Louis Bonnery.
Compte tenu de mon éloignement je prends tout ce qu'il y a à prendre sur le pays.
Passez une bonne journée. Ici il pleut mais je crois savoir que chez vous il fait gris. Nuages prédominants qu'ils écrivent sur mon Iphone. :262944:
 
Haut Bas