• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Quand même, 5000 abonnés, c'est la certitude de remplir 1/3 du Stade (du moins, d'voir vendu 1/3 des places) à chaque match. C'est déjà beau
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 234
Réactions
6 118
Je ne sais pas si on comptait de la même façon mais on avait :
10 000 abonnés en 2008
11 000 en 2009
au moins 7 400 en 2018.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 447
Réactions
950
Je ne sais pas si on comptait de la même façon mais on avait :
10 000 abonnés en 2008
11 000 en 2009
au moins 7 400 en 2018.

Oui tout compris ces chiffres DONC
Ajoute à 5000 les penyas les sponsors à mon vis tu n'est pas loin de tes chiffres. En vente libre il n'y aura pas plus à chaque match de 3000 places
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 455
Réactions
3 704
Oui tout compris ces chiffres DONC
Ajoute à 5000 les penyas les sponsors à mon vis tu n'est pas loin de tes chiffres. En vente libre il n'y aura pas plus à chaque match de 3000 places
Le club propose une offre spéciale aux anxieux à 50 € qui permet un accès privilégié à la billetterie avant la vente au grand public (l'assurance donc d'avoir des places) plus quelques avantages (USAP TV) :




NOUVEAUTÉ BILLETTERIE:

D'AQUÍ O D'ALLÀ




Cher(e) supporter,

Pour cette nouvelle saison 2023-2024, nous avons mis en place une nouvelle offre de billetterie.


D'aquí o d'allà est un programme membre qui vous permettra de profiter d'avantages exclusifs? le tout, sans engagement.


En effet, en faisant partie de ce programme, vous aurez la priorité d'achat sur les matchs de Top 14 et Coupe d'Europe. Ce qui signifie que vous pourrez acheter votre billet pour le match avant même que les ventes soient ouvertes au grand public.


Le deuxième avantage est que sur certains matchs, nous vous ferons profiter de réductions exclusives sur le prix des billets. Ces réductions pourront aller jusqu'à -25% !


Vous aurez l'accès gratuit à la nouvelle plateforme de streaming USAP TV.


Enfin, nous vous permettrons sur certains matchs de pouvoir acheter des billets pour vos proches.


Le prix pour faire partie de ce programme membre est de 49.99€


Comment allons-nous procéder concrètement ?


L'adhésion au programme membre se fera uniquement sur la billetterie en ligne. La règle est qu'une adhésion donne droit à une place. Vous recevrez ensuite un mail pour vous notifier de l'ouverture des préventes. Dans ce même mail les règles de vente vous seront indiquées: réductions (le cas échéant), nombre de place disponible à l'achat par membre (le cas échéant) mais surtout la date de fin de priorité.


Pourquoi faire partie de ce programme ?


En prenant cette adhésion vous vous évitez la crainte de ne pas avoir de billet pour les matchs que vous ne voulez absolument pas rater. Grâce à la priorité d'achat, vous aurez le temps pour acheter votre billet (uniquement sur la billetterie en ligne) pour le match et être sûr d'y être !


Retrouvez plus d'informations sur le programme membre ici !




Une passion, des émotions.



clip_image003.png



clip_image005.png
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 234
Réactions
6 118
Le club a l'air très confiant sur le remplissage du stade, on verra s'ils auront raison. Je serai curieux de voir le prix des places au détail vu l'inflation sur les abonnements.

Par contre un "avantage exclusif" qui est facturé 50 € j'appelle ça un engagement. :D
 
Haut Bas