• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 678
Réactions
2 711

voila ce qui est écrit exactement :
"Comment allons-nous procéder concrètement ?
L'adhésion au programme membre se fera uniquement sur la billetterie en ligne. La règle est qu'une adhésion donne droit à une place. Vous recevrez ensuite un mail pour vous notifier de l'ouverture des préventes. Dans ce même mail les règles de vente vous seront indiquées: réductions (le cas échéant), nombre de place disponible à l'achat par membre (le cas échéant) mais surtout la date de fin de priorité.

Si une place est offerte dans les 50 €, le service n'est pas très cher surtout s'il donne droit à des tarifs réduits pour certains matches.

De ce que je comprend sur la phrase en rouge c'est qu'en s'abonnant à ce service on est nécessairement servi si on veut une place aux matchs , c'est pour cela que je mets en doute que cela donne une entrée gratuite! Mais ai-je tort ou raison? :comprendpas:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 751
Réactions
4 750
Dans les chiffres que tu cites, il y a les penyas et les partenaires.
Je pense qu’on est aux alentours des 9000 en tout.
Je ne sais pas si il y a les penyas, mais les partenaires représentent 1500 places pour les hospitalités et environ 1000 places pour les partenaires (collectivités, sponsors, etc…).
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 262
Réactions
7 366
Je ne sais pas si il y a les penyas, mais les partenaires représentent 1500 places pour les hospitalités et environ 1000 places pour les partenaires (collectivités, sponsors, etc…).
Tu as des infos sur Usap TV toi stp ? ;)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 866
Réactions
2 634
D'Aqui o d'alla ça fait penser au programme du SSC (Scotland Supporters Club) pour suivre l'équipe nationale d'Écosse en football. Tu payes pour être certain que tu auras une place en prévente (que tu payes aussi bien entendu). Le SSC offrait un polo ou un T-shirt à l'adhésion.

Quand y'a un Ecosse / Angleterre au menu des éliminatoires de l'Euro ou du Mondial, t'as plutôt intérêt à cotiser pour être tranquille.

Ce système fait fureur chez les "gros" publics. Et les stressés.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
451
Réactions
446
Quand même, 5000 abonnés, c'est la certitude de remplir 1/3 du Stade (du moins, d'voir vendu 1/3 des places) à chaque match. C'est déjà beau

Oui et non
Si l equipe enchaîne les contre-performances, pas certain que , même en étant abonnés, tout le monde se déplace
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 657
Réactions
5 171
apres quand t'es abonné,que tu viennes au stade ou pas ca change peu sur les finances,quelques bieres et sandwich au +
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 060
Réactions
2 547
Ville
Le Perthus
D'Aqui o d'alla ça fait penser au programme du SSC (Scotland Supporters Club) pour suivre l'équipe nationale d'Écosse en football. Tu payes pour être certain que tu auras une place en prévente (que tu payes aussi bien entendu). Le SSC offrait un polo ou un T-shirt à l'adhésion.

Quand y'a un Ecosse / Angleterre au menu des éliminatoires de l'Euro ou du Mondial, t'as plutôt intérêt à cotiser pour être tranquille.

Ce système fait fureur chez les "gros" publics. Et les stressés.
Y a du foot en Ecosse? N’importe quoi! C’est comme le rugby à XIII en France! Une vieille légende!
 
Haut Bas