• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calme (trop) plat à l'USAP

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
11
Je veux faire quoi? Tout sauf ne rien faire en attendant tranquillement la relégation. Autre chose que de ne s'entraîner que 3 jours dans la semaine alors que le club est au bord du gouffre. Qu'on meure ok mais qu'on essaie au moins de se battre.

Je n'ai pas l'impression que l'état d'esprit soit au combat mais à la capitulation alors que la guerre n'est pas finie. J'espère me tromper.

Je suis malheureusement bien d'accord avec toi...On ne peut pas blamer les joueurs de chercher un club pour l'an prochain, étant donné qu'à ce stade de la saison les recrutements sont pratiquemment bouclés pour la plupart des clubs, et comme tout professionnel il faut qu'ils assurent leurs arrieres pour la saison prochaine...

Néanmoins, lire tous les accords trouvés entre nos meilleurs joueurs sous contrats cette semaine en vue de la saison prochaine me donne envie de vomir, de pleurer, de gueuler...Bayonne est plus ou moins dans notre situation, par contre rien en filtre sur la fuite des cadres...Du coup comme la plupart d'entre nous, je crains le pire pour notre dernier match, alors qu'on pouvait espérer mourrir les armes à la main, je pense plutot que l'on aura droit à une bouillie de rugby avec des joueurs plus concernés, alors que le mode commando était de rigueur pour préparer une telle rencontre, comme Bayonne et Oyonnax doivent probablement le faire...

J'ai l'impression qu'on a deja rendu les armes...ca me fait mal au coeur...alors que le staff aurait du remobiliser le groupe et mourrir les armes à la main, aujourd'hui la résignation prédomine...triste, bien triste...pourtant je crois encore ç une rebellion, si seulement les joueurs et le staff y croyaient aussi...
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Je suis malheureusement bien d'accord avec toi...On ne peut pas blamer les joueurs de chercher un club pour l'an prochain, étant donné qu'à ce stade de la saison les recrutements sont pratiquemment bouclés pour la plupart des clubs, et comme tout professionnel il faut qu'ils assurent leurs arrieres pour la saison prochaine...

Néanmoins, lire tous les accords trouvés entre nos meilleurs joueurs sous contrats cette semaine en vue de la saison prochaine me donne envie de vomir, de pleurer, de gueuler...Bayonne est plus ou moins dans notre situation, par contre rien en filtre sur la fuite des cadres...Du coup comme la plupart d'entre nous, je crains le pire pour notre dernier match, alors qu'on pouvait espérer mourrir les armes à la main, je pense plutot que l'on aura droit à une bouillie de rugby avec des joueurs plus concernés, alors que le mode commando était de rigueur pour préparer une telle rencontre, comme Bayonne et Oyonnax doivent probablement le faire...

J'ai l'impression qu'on a deja rendu les armes...ca me fait mal au coeur...alors que le staff aurait du remobiliser le groupe et mourrir les armes à la main, aujourd'hui la résignation prédomine...triste, bien triste...pourtant je crois encore ç une rebellion, si seulement les joueurs et le staff y croyaient aussi...


a voir les rats quitter le navire de cette façon ,sans même attendre la fin de la saison , cela vous donne t'il toujours la même opinion sur un certain M.Dagrenat soit disant dur et sans pitié avec les joueurs ???? mais que font ils donc vos joueurs que l'on a bien caressés dans le sens du poil ? le bateau coule ?...vite vite ,la valise ! pfffffff !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 243
Réactions
4 925
a voir les rats quitter le navire de cette façon ,sans même attendre la fin de la saison , cela vous donne t'il toujours la même opinion sur un certain M.Dagrenat soit disant dur et sans pitié avec les joueurs ???? mais que font ils donc vos joueurs que l'on a bien caressés dans le sens du poil ? le bateau coule ?...vite vite ,la valise ! pfffffff !


Les temps et les joueurs ont changé depuis...

De toute manière ceux qui ont pleuré le manque de convivialité et de catalanité causé par la gestion de Dagrenat (les arguments de son éviction) en ont eu pour leur argent avec la gestion qui a suivi des dossiers à peu près dans l'ordre de Brunel, Azéma , Hines, Debaty, Mermoz, Chouly, Planté, Mas, Porical, Sid, Guirado...

Mon pauvre club, laminé par les bêtises des uns et l’orgueil des uns et des autres...

L'USAP est un club semi professionnel, qu'ils disaient...
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
C'est fou, on va jouer notre peau dans 1 semaine et j'ai l'impression (de loin) qu'il ne se passe rien du côté des dirigeants, du staff et des joueurs pour essayer d'entretenir la flamme. Les seuls bruits qu'on entend, ce sont ceux des portables des rats qui quittent le navire après avoir ronger la coque.

Dans la presse, aucune communication à part le président pour dire qu'il remettra tout à plat en mai et les rumeurs de départs de nos joueurs bankables. Personne pour sonner un semblant de révolte.




Sois sans crainte, une fois l'estocade auvergnate portée, la Presse va se déchaîner...


A moins que les Jaunards dans un élan de générosité, étranger à leur réputation, nous laisse un point (je n'ose espérer quatre...). Et encore que, un seul point pourrait s'avérer insuffisant...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
J'ai l'impression qu'on a deja rendu les armes...ca me fait mal au coeur...alors que le staff aurait du remobiliser le groupe et mourrir les armes à la main, aujourd'hui la résignation prédomine...triste, bien triste...pourtant je crois encore ç une rebellion, si seulement les joueurs et le staff y croyaient aussi...
Comment ne pas partager ton impression ?
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
- D'abord, même si les probabilités sont faibles, l'USAP a une chance de se maintenir. Donc on ne peut pas officiellement annoncer des décisions qui ne seront prises que s'il y a descente.

- Ensuite, l'USAP ne s'est trouvée en position relégable qu'assez tard. Quand est-ce que les dirigeants ont travaillé sérieusement sur cette hypothèse ?

D'après certaines rumeurs, le club prépare la proD2 depuis déc ou janv 14. MD ayant pris contact avec plusieurs joueurs de ProD2.

Avant que vous me demandiez comment je sais :

Je travaille beaucoup dans le sud ouest et je connais pas mal le milieu rugbystique de cette zone, et au mois de février 1 joueur m'a dit qu'il avait était contacté par Perpignan qui préparait une éventuelle descente.

Cela permet de supposer beaucoup de chose
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
- D'abord, même si les probabilités sont faibles, l'USAP a une chance de se maintenir. Donc on ne peut pas officiellement annoncer des décisions qui ne seront prises que s'il y a descente.

- Ensuite, l'USAP ne s'est trouvée en position relégable qu'assez tard. Quand est-ce que les dirigeants ont travaillé sérieusement sur cette hypothèse ?

D'après certaines rumeurs, le club prépare la proD2 depuis déc ou janv 14. MD ayant pris contact avec plusieurs joueurs de ProD2.

Avant que vous me demandiez comment je sais :

Je travaille beaucoup dans le sud ouest et je connais pas mal le milieu rugbystique de cette zone, et au mois de février 1 joueur m'a dit qu'il avait était contacté par Perpignan qui préparait une éventuelle descente.

Cela permet de supposer beaucoup de chose
L’info était connue depuis pas mal de mois de nous , même si je , si nous , ne l'avons pas écrits directement sur le forum . ( Source un ou deux joueurs contactés pour cette raison ) .:231183:
Depuis décembre cela laisse pas mal de temps tout de même , et pas mal de joueurs susceptibles d'évoluer en prod2 ont été contacté .:231183:
Il existait un plan B pour le recrutement .
 
Haut Bas