• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calme (trop) plat à l'USAP

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
203
Je sais que c'est peut être vrai...mais des fois je me dis que si ils nous lisent...vues les réactions de certains et les commentaires associés ils n'ont peut être plus envie de se faire mal. Enfin pour ceux qui le voudraient encore.
Parceque pour toi ils méritent qu on les auplaudisse d avoir fait descendre le club ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Parceque pour toi ils méritent qu on les auplaudisse d avoir fait descendre le club ?

Du coup tous les gens qui ont applaudi les joueurs à Barcelona n'auraient pas dû c'est ça ? C'est pas question de mérite, t'es supporter tu les soutiens dans n'importe quelle circonstance ... Pour rappel il y a 2 équipes qui descendent chaque année donc ça peut arriver. Et puis c'est pas terminé ! Il reste un match ! on fera les comptes samedi prochain !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Je sais que c'est peut être vrai...mais des fois je me dis que si ils nous lisent...vues les réactions de certains et les commentaires associés ils n'ont peut être plus envie de se faire mal. Enfin pour ceux qui le voudraient encore.

Les joueurs ils sont payés pour faire leur boulot, donc même si on les insultaient & co (et c'est pas mon cas) ils devraient le faire.
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Les joueurs sont trop occupés à trouver leur point de chute pour l'année prochaine.

leurs agents !!!! et on ne connaît pas les termes de leurs contrats....
certains ,ont plus de chance de jouer en 2 à l'USAP...que si on se maintenait en 1 l'année prochaine
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Ben tu veux faire quoi ?!

On joue un match à l’extérieur ...

Tu veux ouvrir les entrainements au public et qu'il y est du monde qui pousse derrière ?! (pression positive ou négative, va savoir ...)

Un petit séjour à Matemale ?! ça fait longtemps qu'il aurait du être fait, maintenant il ne servirait à rien ...

Je veux faire quoi? Tout sauf ne rien faire en attendant tranquillement la relégation. Autre chose que de ne s'entraîner que 3 jours dans la semaine alors que le club est au bord du gouffre. Qu'on meure ok mais qu'on essaie au moins de se battre.

Je n'ai pas l'impression que l'état d'esprit soit au combat mais à la capitulation alors que la guerre n'est pas finie. J'espère me tromper.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Je rejoints [MENTION=455]koenig[/MENTION] , les infos que j'ai disent que pas mal de joueurs cherchent un point de chute pour la saison prochaine ! Pour eux nous sommes déjà en ProD2! La seule chose que me fait sourire est que se sont les mêmes joueurs qui branlent pas grand chose depuis plusieurs mois, qui aujourd'hui veulent partir ! Elle est pas belle la vie ? Ont coule un club, ont prends l'oseilles et une fois que nous avons fais les 2 nous partons (avec un poc d'avance car il reste un match a joué) !

Ben oui tu as raison çà s'appelle le professionnalisme , ce qui me fait marrer c'est que tous les journalistes ,publicitaires , dirigeants et autres protagonistes de ce sport décrivent le rugby comme une discipline inculquant des valeurs morales pour la vie de ceux qui le pratiquent alors qu'avec l'arrivée du pognon le rugby est en train de se footiser et de transformer les valeurs morales en valeurs financiéres anecat
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Pourquoi est en train de se footiser??? c'est déjà fait et ce depuis longtemps...

- équipes composées de joueurs de différentes origines
- annonces des transferts en cours de saison
- signature de contrats pour plusieurs saisons et rupture avant échéance
- attitude des supporters: on siffle, on insulte ses propres joueurs

Le rugby de clocher a perdu toutes ses valeurs en entrant dans le professionnalisme. donc ce n'est pas la peine de s'en émouvoir aujourd'hui...

Ce qu'il nous reste à faire c'est tout reconstruire et si pour cela on doit descendre et bien nous le ferons et nous reviendrons plus forts, soit par nos jeunes, soit par l'arrivée d'un éventuel mécène. Si on regarde le RCT si décrié aujourd'hui: des années dans l'élite, dernier titre en 1992 puis rétrogadation financière en pro d2 en 2000 pour 5 ans, retour dans l'élite puis à nouveau prod2 la même année et remontée immédiate...Si tel doit être notre destin, nous l'accepterons. Il faut juste prendre les bonnes décisions, trouver les bons hommes pour mener à bien ce dur combat...

En attendant, il reste encore un match et le top 14 nous ayant offert de nombreuses surprises depuis le début de la saison, sait-on jamais
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Oui les joueurs actuels sont ainsi faits fait comme l'a dit quelqu'un on signe, on joue, on s'en fou, on prend l'oseille, et si on capote on va ailleurs.
Tourner manège.
Oui mais sauf si à la tête du club tu as les hommes qu'il faut pour instaurer le climat qu'il faut, et mettre les choses au point autant individuellement que collectivement.
Et ça à l'usap ça fait DEFAUT depuis pas mal de temps.
On se doit de fixer des objectifs et réagir immédiatement des que le vent tourne du mauvais coté.
Ce n'est pas à Matemale qu'on refait le monde, c'est en mettant de l'ordre dans la gestion des hommes et ça commence par le1er responsable.
Ne jamais rien surestimer en restant humble dans les propos.
Recadrer individuellement quiconque dérape et vite et collectivement trouver la bonne méthode. ENFIN bien décerner comme partout les profiteurs de la chose à tout niveau qui n'amènent rien
Pou y parvenir un seul patron et pas de peau de bananes des actionnaires qui t'acceptent parce que tu arrives avec du répondant et qui après te jalousent et t'enfoncent.
Tout ce qui manque dans ce club monté de brique et de broc comme à l'ancienne époque.
Il est fini le temps de l'amateurisme.
Un exemple simplement sportif sans parler du reste qui est la principale cause. Lorsque tu vois un entrainement de l'usap voir une préparation à la nouvelle saison tu prends peur tellement ce n'est pas à la hauteur dans l'intensité dans la technique ,dans le physique, enfin dans le psychique le mental quoi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas