• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 899
Réactions
5 057
@Catamaran la rotten bigoudaine a dit

"J'avais déjà remarqué que tu avais des touches alphabétiques en plus que les autres haha:coucou:"

Avec tout le talent de @Flying Seal, ça ne compensera jamais les cases que t'as en moins.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 899
Réactions
5 057
@koenig le roidec indétrônable a dit

"Exactement, avec ce "traitre" de Lucas qui a eu l'honnêteté de le dire dès le début de saison (ce qui a peut-être vacciné les autres d'ailleurs)."

Donc il n'est au placard que depuis oct?

La vie est simple pour les gens simples. Toi et @le capcinois vous n'êtes pas trop gênés par les soucis!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 899
Réactions
5 057
@koenig le roidec qui se chauffe

"Tout comme j'étais soit-disant pote avec Séguy il y a trois ans, ou Deghmache il y a 2 ans quand je regrettais qu'on les fasse beaucoup moins jouer que certains dont les qualités "rugbystiques" ne me semblent pas d'une supériorité extrême.

On n'a pas la même appréciation de ce que doit être capable de faire un joueur de l'USAP si on vise (vraiment) le top 14, c'est tout. C'est du gâchis à mon sens ( Et c'est forcément moi qui ai tort bien sûr)."


Les qualités rugbystiques??? Pauvre malade! Tu mets une vidéo en signalant que c'est un exercice de déblayage sur le coté alors qu'il ne s'agissait absolument pas de ça. Tu parles de jeu au pieds sans savoir les prérequis. Tu ne connais rien, tu ne comprends rien, tu ne sais rien, bref, tu n'es rien!

"On n'a pas la même appréciation" évidemment coucourge! A part @le capcinois , @Catamaran , @Blutch et Polette qui croit encore que c'est Berbizier qu'entraine l'équipe de France MOUHHHHHAAAAAAAA, personne a la même appréciation moisie que toi! T'es nul bordel!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 899
Réactions
5 057
@el xot a dit
"
y a certaines choses à revoir....c'est pas clair le règlement"

Y a un truc pas clair pour toi? Etonnant!

J'attends toujour l'explication du "c'est n'importe quoi à l'USAP ".
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 899
Réactions
5 057
@Cargol66 a dit avec justesse

"Encore une démonstration que le dictateur Arlettaz n'aime pas les gros caractères !"

+1
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 756
Réactions
2 764
@el xot a dit
"
y a certaines choses à revoir....c'est pas clair le règlement"

Y a un truc pas clair pour toi? Etonnant!

J'attends toujour l'explication du "c'est n'importe quoi à l'USAP ".
Quand les C...S voleront du seras chef d'escadrille
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 899
Réactions
5 057
et à chaque fois on me demande par mp ou autre de ne pas répondre à un un ab...t

Wé! Retenez moi ou j'casse tout! ! Hé! La vilaine bigoudene! Tu ne fais peur qu'à ton clebard à nems!

Mp j'vois bien! "Autre" c'est quoi? Un feu et d'la fumée?

C'est dommage que tu ne repondes plus, ça fait marrer du monde. Y a un mec à la fédé qu'a reçu ton projet de championnat sur 2 ans avec ebitda negatif, il a du mal à s'en remettre. Je crois qu'il rigole encore.
 
Haut Bas