• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 034
Réactions
5 334
Non il se tapait pas les 2 ailes, je parle de lui en centre et pas à l'aile, et je parle USAP oyo et pas de oyo USAP

Ah d'accord! M'en rappelle pas du match. Mais toi, sur un match tu tires des conclusions définitives?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 363
Réactions
6 701
@9catalan a dit

"Oui enfin, c'est assez récent ses performances en 13, pendant un moment il s'est contenté de défendre sans rien ammener en attaque ( cf Usap-Oyo) et il s'est mis à devenir trés bon récemment"

N'importe quoi!! T'as vu les matches depuis deux ans?? C'est le joueur qui créé le plus d'espace pour les autres. Se limiter en défense?? A Oyo?? Evidemment, il se tapait les deux ailes! Tu voulais pas qu'il fasse les intros en mêlée non plus.

Je t'invite à regarder sérieusement ses courses en attaque, aussi bien à l'aile qu'au centre et accessoirement à lire ce qu'en dit DLF. L'âge faisant, ça ne durera pas, mais il est indispensable sur 3 points
- à cette équipe en tant que joueur
- aux joueurs qui ont une admiration er un respect total pour lui
- et c'est un capitaine comme nous n'en n'avons pas eu depuis très très longtemps!
Non il se tapait pas les 2 ailes, je parle de lui en centre et pas à l'aile, et je parle USAP oyo et pas de oyo USAP
Ah d'accord! M'en rappelle pas du match. Mais toi, sur un match tu tires des conclusions définitives?
Non je tire aucune conclusion, je dit que a ce moment la de la saison c'était un mort de faim en défense, mais en attaque il était en difficulté. Il a été trés bon à l'aile en attaque, mais au centre en début du saison il a été en difficultés offensivement. Maintenant il est vraiment bon, il est un bon défenseur, il fixe, il passe, il prend des bréches. Ce qui comfirme ce que je dit, ses performances en 13 sont assez récentes, il faisait le boulot avant, maintenant c'est un bon 13
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 034
Réactions
5 334
Je reviens pour pisser un coup

T'as pas ta couche?

tu perds la mémoire mon petit clerc d'huissier, t'as perdu aussi ta capacité ?

Gné? Perdre la mémoire? Moi? Non! regarde j'me rappelle d'un truc après Béziers, y a un c.. qui disait "ça va continuer"! Pis après plus rien, rideau! Jusqu'à son repas avec Senelal MOUHHHHAHAHHHHAAAA!!!

Alors la vieille? Senekal? des news?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 363
Réactions
6 701
Ton sujet est une vraie pissotière ! Tu te prends pour le juge des forumistes qui ne sont pas tes amis en leur plantant un couteau dans le dos ? On connait ce genre d'individu ... Mais cela ne m'étonne pas de toi, un dopey qui travaille dans un secrétariat de juristes et qui est atteint par la folie des grandeurs en recopiant des extraits de courrier ! D'ailleurs tes cris de singe à répétition ne font que confirmer ce que tu es ...
On dirait les gamines de seconde qui invite les mecs dans des groupes privés facebook pour se foutre de leur gueule
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 034
Réactions
5 334
Ton sujet est une vraie pissotière ! Tu te prends pour le juge des forumistes qui ne sont pas tes amis en leur plantant un couteau dans le dos ? On connait ce genre d'individu ... Mais cela ne m'étonne pas de toi, un dopey qui travaille dans un secrétariat de juristes et qui est atteint par la folie des grandeurs en recopiant des extraits de courrier ! D'ailleurs tes cris de singe à répétition ne font que confirmer ce que tu es ...

Wé!!! WOOUHHHAAHHHAAMOUHHHHAAAAAA!!!

Senekal? T'as des news?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 034
Réactions
5 334
On dirait les gamines de seconde qui invite les mecs dans des groupes privés facebook pour se foutre de leur gueule

T'as pas envie d'voir c'qui a sous la jupe de la bretonne?
Les gonades sont missing in action

Tiens encore mieux!

T'as pas envie qu'il t'explique sa nouvelle formule de championnat sur 2 saisons avec un match retour à Vezoul en alternance? Un truc de ouf à ebitda négatif, qui sauverait le rugby français!
MOIHHHHAAAAAGHHHHAZARHZAAA
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 034
Réactions
5 334
@pépito Merci pour ton clip sur Faasalele, accompagné d'un petit Thin Lizzy en plus, c'est du nectar.

Je n'ai pas raté non plus ton clip sur Halanu
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 993
Réactions
7 239
T'as pas envie d'voir c'qui a sous la jupe de la bretonnes?
Les gonades sont missing in action
Mouais... à l'accouchement alors. parce que languedeputer derrière un clavier, c'est pas de l'action.
 
Haut Bas