• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 920
Réactions
5 189
T'as raison, t'as raison...au royaume des c...? certainement! Pis caricaturer, franchement ... y a qu'à te lire.

Ah? T'as parlé de AB et du SUA toi? Parce que tu les vois dans ce classement qui, pour moi, ne veut pas dire grand chose, et pour avoir l'air moins con (effort vain) tu les cites!

Tiens! Tu les connais mes critères qui servent à élaborer ce classement des clubs de T14?

Ton Racing devant lequel tu te pâmes comme une midinette, puise allègrement dans tous ces clubs que tu méprises.

T'inquiète tu vas voir Lyon, Montpellier et un autre mécène arriviste éventuel, monter.

Quant à Brive et d'autres comme MdM, AB etc, des clubs moins hypes que ton Racing, ils sont déjà dans ce classement, et ça, c'est déjà remarquable. Et pour connaitre certains de leurs entrs et educs, ils n'ont rien à envier à ceux du Racing avec des moyens humains et financiers bien bien inferieurs.

Je sais que je parle de trucs qui ne sont pas dans le midol ou sur allrugby donc que tu ne peux pas comprendre.

Ta vacuité intellectuelle ne te permet certainement pas de capter que des géorgiens ils faut aussi les former. Si ils sont bons, ils sont jiff et tant pis pour ta xénophobie.

Par contre tu comprendras aisément que pour le classement scolaire, ils ont alors un léger handicap comparé au Racing qui va chercher des petits français bien éduqués dans tous mes clubs avoisinants. Tu ne comprends pas? Je sais!
Pis ton Racing sans Sanconnie, Machenaud, Irribaren, chouzenoux, Gomes Sa, Klemenczak, Tao, Laborde, Le Guen...
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 110
"Et me crois pas si tu veux, mais je peux te certifier que les jeunes joueurs qui alimentent le circuit pro sont issues de ces clubs fortunés, ou bien Agen et la côte basque." en 2019, j'étais déjà visionnaire.

Xénophobie, le mot est lâché t'as des liens avec le hezbollat picoulat ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 920
Réactions
5 189
Visionnaire? Toi? MOUHHHAHAHHHAAAA! C'est pas exactement le mot qui me vient! surtout quand tu parles des fautes inacceptables de Bamba, de ton analyse sur Philippart après Mdm. MOUAAAHAHHHAAAHAAA! Visionnaire! T'as peur de rien toi, même pas du ridicule! Visionnaire...j'te jure!

Tu connais les critères de classement ou pas? Pas, visiblement! Ce classement n'est pas uniquement basé sur les jeunes joueurs qui alimentent le circuit pro banaste! T'aurais un autre classement! C'est simple la vie pour les gens simples!

Visiblement Brive avec son armada fidjienne et géorgienne c’est pas trop ça selon la LNR
Ca, ça ne pue pas un peu la xénophobie? Parce que la LNR elle s'en fout, elle veut du Jiff. Par contre toi....

Non seulement tu ne comprends rien, mais en plus tu respire la saloperie, on l'a vu là

"Je comprends pas pourquoi on continue à se tortiller le cerveau ici, il y a plein de nouveaux cas, autant qu'à l'époque du confinement et pourtant le nombre d'hospitalisation baisse, le reste c'est de la masturbation cérébrale. En attendant, ce que je vois c'est qu'on nous empêche de vivre pour sauver les plus de 75 ans et ça c'est intolérable."

Pis quand on a la merte au cul

"Je tempère mon propos qui est brut de decrophrage, bien entendu que je veux qu’on protège nos aînés, mais force est de constater que la manière actuelle est très dommageable""

Perso j'adore "décophrage". T'es un sommet quand même!

Et on est d'accord qu'on passe sur tes "thèses" complotistes sur le vaccin.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 920
Réactions
5 189
"Et me crois pas si tu veux, mais je peux te certifier que les jeunes joueurs qui alimentent le circuit pro sont issues de ces clubs fortunés, ou bien Agen et la côte basque." en 2019, j'étais déjà visionnaire.

Hé le visionnaire de mes 2. Tu m'expliques ton classement à la c... des clubs qui alimentent le rugby pro? C'est pas celui de la LNR. Parce que comme tu ne connais rien, que tu ne comprends rien, et que t'es pas foutu de donner les critères de classement des centres de formation, je vais t'instruire.

Le critères de classement des centres de formation se divise en 3 pôles. Tous les sous chapitres, et ils sont nombreux sont pondérés de coef. Coef? Ca te parle pas trop vu ton niveau, mais bon, c'est pas difficile.

-Efficacité sportive
* participation aux compètes, pondéré su temps de jeu dans les compètes Coef 5
* signature contrat pro, club, hors club, F7 Coef 3
* sélection F7T, F7D, JO, BABA, M18,M19,M20, XV de France Coef 2


-Efficacité scolaire
* niveau de la formation suivie Coef 2
* niveau diplôme obtenu Coef 6
* Atteinte des objectifs pédagogiques Coef 2

-Efficacité de la double qualif. Là, c'est pondéré au nombres de joueurs
* Joueur signant un contrat de 1 an et niveau de diplôme obtenu
* Joueur signant un contrat de 2 ans et diplôme obtenu

Donc, explique moi comment toi et ton faible niveau, en déduisez que ce classement est celui des meilleurs pourvoyeurs de joueurs pro. J'attends;
Explique moi le nombre de pros à Aurillac issu du CF. J'attends.
Parce que quant t'as un Brazo qui suit un doctorat et qui signe pour deux ans suite à des temps de jeu intéressants, tu montes en flèche. Mais toi, ça ne t'intéresse pas ça, toi, c'est le nombre de joueurs qui vont au Racing qui est important.

T'sais quoi, t'as raison, arête de venir me voir et discute avec le roidec, Tash, la bretonne neurasthénique, Jo ******, popaul et cie, c'est mieux pour ta santé.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 110
Hé le visionnaire de mes 2. Tu m'expliques ton classement à la c... des clubs qui alimentent le rugby pro? C'est pas celui de la LNR. Parce que comme tu ne connais rien, que tu ne comprends rien, et que t'es pas foutu de donner les critères de classement des centres de formation, je vais t'instruire.

Le critères de classement des centres de formation se divise en 3 pôles. Tous les sous chapitres, et ils sont nombreux sont pondérés de coef. Coef? Ca te parle pas trop vu ton niveau, mais bon, c'est pas difficile.

-Efficacité sportive
* participation aux compètes, pondéré su temps de jeu dans les compètes Coef 5
* signature contrat pro, club, hors club, F7 Coef 3
* sélection F7T, F7D, JO, BABA, M18,M19,M20, XV de France Coef 2


-Efficacité scolaire
* niveau de la formation suivie Coef 2
* niveau diplôme obtenu Coef 6
* Atteinte des objectifs pédagogiques Coef 2

-Efficacité de la double qualif. Là, c'est pondéré au nombres de joueurs
* Joueur signant un contrat de 1 an et niveau de diplôme obtenu
* Joueur signant un contrat de 2 ans et diplôme obtenu

Donc, explique moi comment toi et ton faible niveau, en déduisez que ce classement est celui des meilleurs pourvoyeurs de joueurs pro. J'attends;
Explique moi le nombre de pros à Aurillac issu du CF. J'attends.
Parce que quant t'as un Brazo qui suit un doctorat et qui signe pour deux ans suite à des temps de jeu intéressants, tu montes en flèche. Mais toi, ça ne t'intéresse pas ça, toi, c'est le nombre de joueurs qui vont au Racing qui est important.

T'sais quoi, t'as raison, arête de venir me voir et discute avec le roidec, Tash, la bretonne neurasthénique, Jo ******, popaul et cie, c'est mieux pour ta santé.

Le problème c’est qu’en fait tu te fais ta propre musique, j’ai jamais dit que ce classement correspondait à ça.

J’ai juste dit que Brive que tu cites en exemple remarquable de formation française n’était pas si bien classée.

Et en effet, Agen et le Pays Basque sont de gros fournisseurs de joueurs pros.

T’as oublié un r à arrête d’ailleurs. Pauvre type va.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 920
Réactions
5 189
Le problème c’est qu’en fait tu te fais ta propre musique, j’ai jamais dit que ce classement correspondait à ça.
Et allez, on s'défausse! T'es minable!

J’ai juste dit que Brive que tu cites en exemple remarquable de formation française n’était pas si bien classée.

Et en effet, Agen et le Pays Basque sont de gros fournisseurs de joueurs pros.

Put...tu comprends rien à rien. Ca se trouve Brive à sorti plus de joueurs pros qu'Agen ou Bayonne. Coef 6 sur la scolarité, ça te parle?
Et si, comme tu le dis bêtement et de façon nauséabonde, il y a beaucoup d'étrangers à Brive, le niveau d'études est plus faible. Ca te parait incohérent?

T'es nul! J'ai du respect pour les néophytes qui s'intéressent à ce sport, mais les abr....qui pipent rien et qui assènent leurs pauvres vérités me débectent.

Ce classement n'a rien à voir avec tes minables conclusions. Tu comprends ça?
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 110
Il comprend rien ce type, alors ce que je sait c’est que je vais areter de te parler :D
 
Haut Bas