• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
....les défoncer....??


On a assez bien résisté à leur jeu direct, très physique (ils marquent 2 essais comme ça quand même) car ils ne proposent pas trop d'autre option, dès qu'ils ont écarté ils ont ramassé sauf sur leur premier essai.
Ils perdent 6 touches.
Leurs mauls n'ont pas marché.
leur mêlée n'a jamais avancé (la notre non plus)
Par contre on leur fait très mal avec notre défense très agressive qui avance, qui fait mal, qui bloque, qui ralentit et sur le jeu d’occupation au pied ou ils n'ont pas un Jaminet derrière pour relancer.

enfin à 15 minutes du terme on sort Dubois et on joue avec Lam et Velarte, et là devant ils n'ont plus trop rigolé, leurs attaques n'ont pas atteint le second centre et ils sont pris dans les rucks 2 fois en 5 minutes dans leurs 40 m.

Bref , " On les a défoncé "!:D Et ça risque de leur faire très mal à la tête.
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 573
Réactions
2 193
On a assez bien résisté à leur jeu direct, très physique (ils marquent 2 essais comme ça quand même) car ils ne proposent pas trop d'autre option, dès qu'ils ont écarté ils ont ramassé sauf sur leur premier essai.
Ils perdent 6 touches.
Leurs mauls n'ont pas marché.
leur mêlée n'a jamais avancé (la notre non plus)
Par contre on leur fait très mal avec notre défense très agressive qui avance, qui fait mal, qui bloque, qui ralentit et sur le jeu d’occupation au pied ou ils n'ont pas un Jaminet derrière pour relancer.

enfin à 15 minutes du terme on sort Dubois et on joue avec Lam et Velarte, et là devant ils n'ont plus trop rigolé, leurs attaques n'ont pas atteint le second centre et ils sont pris dans les rucks 2 fois en 5 minutes dans leurs 40 m.

Bref , " On les a défoncé "!:D Et ça risque de leur faire très mal à la tête.
J'ajouterais "qui fait reculer" (si tu avances et je recule, comment veux-tu...).
J'ai cru remarquer que c'est ce qui a manqué sur les deux ou trois précédents matches, en particulier contre Valence.
Ligne de défense étirée sur toute la largeur, presque unique, à part 11 et/ou 14 (selon la couleur de la biscotte), et 15 ; pas de consommé de rucks défensifs, mais soupe, pulvérisée, de plaquages offensifs ravageurs.

"On les a défoncés !"
Yep !
Mais moi, perso, j'y étais pas.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@koenig le roidec au sommet de son art envoie une petite saucisse, enfin petite....

"Bon dans une entreprise normale y'a des comportements qui passeraient pour du harcèlement mais là on dira rien."

Ben parce qu'il n'y a rien à dire banaste!! Tu te crois à la sécu?? dans une mairie?? à la sncf??

T'es pas bon, enfin, meilleur que les autres?? tu ne joues pas. Quel est le mot que tu ne piges pas là dedans???

@koenig toujours

"Bon allez un exemple. Vous allez à votre travail un jour, et hop votre bureau a été attribué à quelqu'un d'autre. Je suis sûr que tout le monde trouverait ça normal dans sa vie professionnelle. Bref pour vous y'aura jamais aucun pb de toute façon."


MOUHHHAHAHAAAAAHHHAAAAA put...l'exemple

La connerie à ce niveau c'est de l'art!! J'comprends les liens avec le rayé du casque
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
"Faust qui polluait tous les sujets. Les donneurs de leçon et l’indignation à géométrie variable je déteste ça. Pas de chance le type dont je parle cumule les deux."

Put.. @koenig le roidec et @Blutch euh...bloche qui s'enervent. Le rugby va en prendre un coup. Deconnez pas les mecs, ne vous blessez pas.
 
Dernière édition:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 633
Réactions
2 360
Je viens rarement en questions diverses et je découvre ce post.
Je pense pouvoir y ajouter
FRANCHEMENT.
on se doute de la réception ce ne sera pas une partie de plaisir
vu l'hécatombe de blessés allons y avec un effectif très jeunes et évitons d'autres blessures
ils jouent le match en faisant le minimum de faute
on prend ce qu'on prend
on s'en fou
reposons nos cadres encore valides
cas contraire on prendra de toute façon et qui plus est on risquera d'autres blessures.
mais encore une fois le staff ce n'est pas son truc à tord à raison qeul l avenir nous le dira
Posté deux fois avant le déplacement à Oyonnax.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
7 003
Prémonitoire .
 
Haut Bas