• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 052
Réactions
5 404
Il comprend rien ce type, alors ce que je sait c’est que je vais areter de te parler :D


Encore????? T'as enfin compris que c'était mieux pour toi? T'as mis l'temps. Allez dégage imposteur!

La prochaine fois que tu reviens, parce que tu reviendras vu que t'es pas futfut, tu m'expliqueras tes critiques sur Philippart lors du match contre MdM. T'as intérêt à être solide sur tes appuis, tu vas encore, te faire découper.

Allez tchousse, comme disait un autre sommet
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 533
Réactions
3 167
Mais il radote quoi ce blaireau, j’ai toujours défendu Philippart notamment lors du match à Carca où son vis à vis avait tendance à tricher. Sa prestation face au stade montois avait été très bonne et justement j’étais ironique envers ses détracteurs.

Mais bon comprendre l’ironie pour un demi cerveau faut pas trop en demander.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 052
Réactions
5 404
Mais il radote quoi ce blaireau, j’ai toujours défendu Philippart notamment lors du match à Carca où son vis à vis avait tendance à tricher. Sa prestation face au stade montois avait été très bonne et justement j’étais ironique envers ses détracteurs.

Mais bon comprendre l’ironie pour un demi cerveau faut pas trop en demander.

Et hop!! "J'attends les avis sur Philippart lol"

Ca, c'est du second degré ça?
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 631
Réactions
2 309
(...)
Pis quand on a la merte au cul

"Je tempère mon propos qui est brut de decrophrage, bien entendu que je veux qu’on protège nos aînés, mais force est de constater que la manière actuelle est très dommageable""

Perso j'adore "décophrage". T'es un sommet quand même!
(...)
Nécrophage, c'est "nécrophage" qu'il fallait lire !!!

On a eu le siècle des lumières....
Puis un cong a dû éteindre.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 020
Réactions
7 330
Nécrophage, c'est "nécrophage" qu'il fallait lire !!!

On a eu le siècle des lumières....
Puis un cong a dû éteindre.
sarkophage peut-être ? à défaut sarcophage, le but est bien de les y envoyer pour que les d'jeuns soient libérééééés, délivréééés.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 533
Réactions
3 167
Quand je dis que tu te fais ta propre musique pauvre demeuré.

" Tout à fait, tout le monde démonte Philipart au vu de son CV, le mec a même pas joué qu’il se faisait déjà démonter. Moi j’ai surtout vu un pillier gauche qui ne poussait pas forcément dans l’axe, qu’à son retour de carton Philipart a moins subi et qu’il était plutôt actif dans le jeu courant. On sait très bien qu’il sera pas titulaire, on lui demande juste te tenir la route pendant 30 minutes"

"Enfin tout ça pour dire que Philipart peut tout a fait nous surprendre et qu’il est déjà beaucoup plus actifs dans le jeu que des Muller ou Brown."
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 052
Réactions
5 404
Après l'imposture du visionnaire pourri on a le mytho de basse Bretagne

"Pendant mes aller-retour Cabestany -Morlaix, je passe toujours une nuit à l'hôtel Astoria à Agen pour couper le trajet. Il est juste à côté du stade Armandie et le restaurant près de l'entrée est super. C'est là que je discute et discutais rugby avec des joueurs (à ma table, j'ai mangé avec Senekal par exemple) et avec des supporters. Plusieurs m'avaient dit : "Ah Lanta vient chez vous, je vous souhaite bonne chance ..." Je m'étais dit "pourquoi pas ?" Et bien j'ai vu et j'ai compris !"

Sans déconner? T'as mangé avec Senekal? MOUHHHAHHAHHAAAA! Et Senekal c'est pour ça qu'il a immédiatement suivi Lanta à Bayonne après son départ d'Agen en 2012 sans tenir compte d'autres propositions alors que c'était un des meilleurs secondes lignes du championnat? Parce qu'il ne pouvait pas le piffrer?

Caramba! Pas de bol!

Tout ça c'est comme tes expériences de manger à l'international sans aucune compétence en management, sans savoir ce qu'est un P&L, ni un business plan. T'es du flan!
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 020
Réactions
7 330
Tout ça c'est comme tes expériences de manger à l'international sans aucune compétence en management, sans savoir ce qu'est un P&L, ni un business plan. T'es du flan!
Manger à l’international ? tu veux dire qu'il se voulait manager à l'étranger et qu'il n'a réussi qu'a manger dans les restaurants chinois du quartier ?
 
Haut Bas