• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C Est Mort!!!

Le souci c'est que toutes les équipes qui reçoivent l'USAP n'ont pas besoin de motivation...recevoir l'USAP, champion de France 2009 (oh champion de France les gars!!) suffit à te sur motiver...ne serait ce que par la peur de prendre une branlée. Alors quand en plus l'USAP annonce qu'ils vont venir pour faire la guerre et gagner...sur motivation supplémentaire
Toutes les équipes de Pro D2 REVENT d'accrocher l'USAP à leur palmarès... y a qu'à voir leur réaction en fin de match quand ils nous battent on dirait souvent qu'ils viennent de gagner la H Cup...sans déconner
Même les arbitres en profitent pour nous mettre le plus de pénalités qu'ils peuvent car ils n'ont jamais eu l'occasion de le faire en Top 14 tellement ils sont bons...
Pour gagner à l'extérieur l'USAP va devoir être très largement supérieure à l'équipe adverse, sinon c'est mission impossible compte tenu de la motivation adverse et de l'arbitrage Anti USAP systématique qui doit les faire bander...

cela fait longtemps que l USAP ne fait plus peur personne a l exterieur .quand avoir peur de prendre une branlee je crois qu ils ni pense meme pas.
 
hangé de pseudo, point.
Un seul me suffit, pas comme toi qui parles et qui te réponds avec de multi-pseudos (de la bande à Braco)
C'est dingue de ta part et je trouve que c'est malsain pour ce gentil forum ...[/QUOTE]
de au WEB il te dira si j"ai des multis pseudos :raison:
 
Je ne pense pas que l'objectif du club était de remonter en fin de saison, même si certains le laissaient entendre. Le souhait était certainement de jouer une 1/2 finale pour faire rentrer un peu d'argent, encore une fois pari perdu, nous nous y habituons. Il manquait tellement "de bons joueurs" à des postes clefs qu'il ne pouvait en être autrement dés le départ de la saison.
Recrutons correctement (Tau a l'air pas mal, Boutemmane je ne sais pas; par contre et au contraire de beaucoup sur le forum, Potgieter ne me fait pas rêver, 3 ans de contrat cela rappelle ..........Muller, même erreur) nous n'avons qu'à espérer pour les futures recrues.
Comme je l'ai déjà dit , je pense qu'ils sont loin encore d'avoir la prétention de se qualifier , ils sont en phase travail .
 
Une équipe se construit sur la durée pas en 6 mois.Donc stop faire 10 changements tout les 6 mois et faire avec ce que nous avons pour bâtir une équipe sur le long terme.Le mieux faire un recrutement cibler par ligne en commençant par le début a savoir les postes 2.5.8.10.12.15 puis l'année qui suit voir le reste du XV.Puis enfin se construire un banc qui tient la route.Une fois cela fait nous pourrons voir vers le haut,mais actuellement stop rêver.
 
Retour
Haut