• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C Est Mort!!!

Arrêtez de rêver du Top 14 , hier encore dans l'émission des Tontons Flanckers Lafond a préciser que le budget pour figurer et rester c'est au moins 20 briques .
A france bleue roussillon , la dertniere fois que riviere est passe en direct a l emission, il a dit qu avec une montee en top 14 , le budget de l usap passerai a 20 millions d euros !!! pour ma part je ne vois pas comment on y arriverait , encore une fois le president parle trop et mal
 
Arrêtez de rêver du Top 14 , hier encore dans l'émission des Tontons Flanckers Lafond a préciser que le budget pour figurer et rester c'est au moins 20 briques .
A france bleue roussillon , la dertniere fois que riviere est passe en direct a l emission, il a dit qu avec une montee en top 14 , le budget de l usap passerai a 20 millions d euros !!! pour ma part je ne vois pas comment on y arriverait , encore une fois le president parle trop et mal
 
on a certain joueur qui on le niveau top 14 lemalu cocagi acebes bousquet brown genevois et j en passe mais le problème c est que certain joueur ne sont pas concerné par le plan de marche du club et on le voie sur le terrain carbou villaceca muller chateau andré sont inexistant sur le pré. quand on aura une equipe complète concerné titulaire et remplacant compris pour aller a la guerre on pourra espéré une hypothétique monté mais a l ordre du jour ca parais un rêve inaccessible.
 
on a certain joueur qui on le niveau top 14 lemalu cocagi acebes bousquet brown genevois et j en passe mais le problème c est que certain joueur ne sont pas concerné par le plan de marche du club et on le voie sur le terrain carbou villaceca muller chateau andré sont inexistant sur le pré. quand on aura une equipe complète concerné titulaire et remplacant compris pour aller a la guerre on pourra espéré une hypothétique monté mais a l ordre du jour ca parais un rêve inaccessible.
Pas d'accord pour Vilaceca, je trouve que depuis que Perry et Arlettaz sont là , il fait ses match et il s'y file pas mal
 
Le souci c'est que toutes les équipes qui reçoivent l'USAP n'ont pas besoin de motivation...recevoir l'USAP, champion de France 2009 (oh champion de France les gars!!) suffit à te sur motiver...ne serait ce que par la peur de prendre une branlée. Alors quand en plus l'USAP annonce qu'ils vont venir pour faire la guerre et gagner...sur motivation supplémentaire
Toutes les équipes de Pro D2 REVENT d'accrocher l'USAP à leur palmarès... y a qu'à voir leur réaction en fin de match quand ils nous battent on dirait souvent qu'ils viennent de gagner la H Cup...sans déconner
Même les arbitres en profitent pour nous mettre le plus de pénalités qu'ils peuvent car ils n'ont jamais eu l'occasion de le faire en Top 14 tellement ils sont bons...
Pour gagner à l'extérieur l'USAP va devoir être très largement supérieure à l'équipe adverse, sinon c'est mission impossible compte tenu de la motivation adverse et de l'arbitrage Anti USAP systématique qui doit les faire bander...
 
Retour
Haut