• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C Est Mort!!!

gui

USAPiste bavard
Apres cette défaite, je n y crois plus du tout....
Comment lutter contre des équipes de top 14 style toulouse clermont toulon racing stade français.............. Alors qu on est pas foutu de gagner contre des petits colomier ou bien d autres....
C est foutu cette année continuons a nous construire la on est pas prêt du tout et loin du compte.
 
Merci pour ton message optimiste : je moins une !
Sérieusement, arrêtons d'être déçus :
1. On fait notre meilleur matche de la saison à l'extérieur
2. J'ai vu un arbitre qui a passé sa seconde mi-temps à ne siffler que contre nous (on doit être 10 pénalités à 2... !)
3. Rien n'est perdu : seuls 3 équipes se sont déplacés 10 fois : agen, mdm et nous. La seule chose qu'on peut dire c'est que Agen, Mdm sont en demis, pour les autres, rien n'est pas fait. Prenez par exemple Oyonnax : ils sont à +13 au britannique, on est à +6 : si on gagne là bas, les cartes se rebattues.
4. C'est quand ça va mal qu'il faut les supporter, pas quand tout va bien !
 
bien sûr que c'est mort, faudrait un miracle, un bon match ? non de l envie et rien de construit,soyons serieux !!!
 
Apres cette défaite, je n y crois plus du tout....
Comment lutter contre des équipes de top 14 style toulouse clermont toulon racing stade français.............. Alors qu on est pas foutu de gagner contre des petits colomier ou bien d autres....
C est foutu cette année continuons a nous construire la on est pas prêt du tout et loin du compte.

Je ne pense pas que l'objectif du club était de remonter en fin de saison, même si certains le laissaient entendre. Le souhait était certainement de jouer une 1/2 finale pour faire rentrer un peu d'argent, encore une fois pari perdu, nous nous y habituons. Il manquait tellement "de bons joueurs" à des postes clefs qu'il ne pouvait en être autrement dés le départ de la saison.
Recrutons correctement (Tau a l'air pas mal, Boutemmane je ne sais pas; par contre et au contraire de beaucoup sur le forum, Potgieter ne me fait pas rêver, 3 ans de contrat cela rappelle ..........Muller, même erreur) nous n'avons qu'à espérer pour les futures recrues.
 
Arrêtez de rêver du Top 14 , hier encore dans l'émission des Tontons Flanckers Lafond a préciser que le budget pour figurer et rester c'est au moins 20 briques .
 
A l'heure actuelle L'usap est une équipe de milieu de tableau
 
Retour
Haut