• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget recrutement joker

juste une question le fameux ailier qui doit arrivé je présume que sur le midol que dalle comme d ab ça fait 15 jour que ça étai annoncé mais bon c est du vent il a dit ca juste pour ce faire voir a la tv pour les acte zéro .c est ridicule de faire ça Temp pi pour lui plus personne ne le croira désormais .
Désormais ! T'es pas un peu long à la détente ?
 
juste une question le fameux ailier qui doit arrivé je présume que sur le midol que dalle comme d ab ça fait 15 jour que ça étai annoncé mais bon c est du vent il a dit ca juste pour ce faire voir a la tv pour les acte zéro .c est ridicule de faire ça Temp pi pour lui plus personne ne le croira désormais .
Désormais ! T'es pas un peu long à la détente ?
 
pourquoi ta des info sinon je voie pas l intérêt de ton post tu a eu un démenti du président alors jusqu a preuve du contraire c est du vent dans notre beau pays on a pas le droit de se renseigné elle et bonne celle la.
On s'est pas compris. Jusqu'à présent tu croyais encore les déclarations du Président ???
 
Le recrutement qui s`impose actuellement est celui d`un 2éme ligne !
Un grand et costaud qui rassure les autres et leur fait élever leur niveau de jeu
Un bon sud af disponible qui réve de venir jouer en France ca ne manque pas , d`autant que l`usap peut le payer correctement grace aux économies réalisées avec la non venue de Matuvu !
Allez Riri , un petit tout vers l`émisphére sud pour ramener cet oiseau rare !:D
 
Le recrutement qui s`impose actuellement est celui d`un 2éme ligne !
Un grand et costaud qui rassure les autres et leur fait élever leur niveau de jeu
Un bon sud af disponible qui réve de venir jouer en France ca ne manque pas , d`autant que l`usap peut le payer correctement grace aux économies réalisées avec la non venue de Matuvu !
Allez Riri , un petit tout vers l`émisphére sud pour ramener cet oiseau rare !:D
... un seconde ligne, un 9/10, un 1, un 2, ... un ailier
 
Retour
Haut