• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget recrutement joker

pif

Passe du temps sur le forum
La non venue de Matanavou a permis a l`usap de dégager une manne financiére lui permettant de recruter un nouveau joueur , probléme aucun rugbyman disponible actuellement ne correspond au profil recherché !!!
C`est qu`on est difficile coté Usap , on recrute pas n`importe qui , le maillot sang et or ce mérite , non mais ....
 
Question bête mais pourquoi il n'a jamais été question de prendre un joker à Artru ? Au début, on parlait de novembre et donc avec l'été je pouvais comprendre. Mais là, on a finalement parlé de février, c'est assez différent.
 
il se foute de notre gueule ou quoi aller quelque nom d ailier comme ca qui me vienne de joueur en fin de contrat .
jacque boussuge Biarritz
afa pakalani Carcassonne
vungakoto lilo Montauban
morgan rubio tarbe fédérale
marika vunibaka Pau top 14
alors l escuse des joueur qui ne corresponde pas au profil et vraiment minable s en compter qui y a des joueur dispo en nouvelle zelande chez les sud af il nous prenne vraiment pour des jambon.
 
il se foute de notre gueule ou quoi aller quelque nom d ailier comme ca qui me vienne de joueur en fin de contrat .
jacque boussuge Biarritz
afa pakalani Carcassonne
vungakoto lilo Montauban
morgan rubio tarbe fédérale
marika vunibaka Pau top 14
alors l escuse des joueur qui ne corresponde pas au profil et vraiment minable s en compter qui y a des joueur dispo en nouvelle zelande chez les sud af il nous prenne vraiment pour des jambon.

tu n'as rien compris !! on n'en trouve pas d'assez cher qui soit complétement nul donc plus en phase avec nos critéres !!haha
 
Je ne sais pas à combien se montait le contrat de Matanavu mais considérer que c'était un gros coup et que ça prouvait que l'Usap était un club attractif, ça me fait bien rigoler. Il ne jouait plus depuis 2 ans, il alternait quand il jouait coups d'éclat et cagades monstrueuses avec des absences en défense. Pas grand monde en aurait voulu alors que Dax par contre a réussi un gros coup apparemment en faisant signer un fidjien qui a planté 3 essais contre M d e Marsan. Dax qui était relégué, ne l'oublions pas. Les landais semblent avoir du flair avec les ailiers fidjiens puisque Salawa (M De Marsan) a été meilleur marqueur de Pro D2. Nous on se contente d'annonces tonitruantes qui finissent par des ploufs spectaculaires.
 
Dernière édition:
Je ne sais pas à combien se montait le contrat de Matanavu mais considérer que c'était un gros coup et que ça prouvait que l'Usap était un club attractif, ça me fait bien rigoler. Il ne jouait plus depuis 2 ans, il alternait quand il jouait coups d'éclat et cagades monstrueuses avec des absences en défenses. Pas grand monde en aurait voulu et Dax par contre a réussi un gros coup apparemment en faisant signer un fidgien qui a planté 3 essais contre M d e Marsan. Dax qui était relégué, ne l'oublions pas. Les landais semblent avoir du flair avec les ailiers fidgiens puisque Salawa (M De Marsan) a été meilleur marqueur de Pro D2. Nous on se contente d'annonces tonitruantes qui finissent par des ploufs spectaculaires.

ben voilà...tout est dit !!!
 
Retour
Haut