• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget recrutement joker

Le problème c est que svt il dit tout et son contraire c est simple moi je n écoute plus ce qu' il dit car je n y crois plus (en lui)
De moins en moins de personnes croient en lui de toute façon.
Et c'est en grande partie par ses déclarations qu'il s'est mis dans cette situation. Trop d'annonces, pour aucun résultat. Parce que c'est quand même ça le truc, malgré tout ce qu'il tente, il n'y a pour l'instant aucun résultat et tout empire au contraire (sportif, public, budget...). La dernière en date, c'est l'arrivée d'un joueur annoncée à la mi-temps de Mont-de-Marsan, on va attendre mais si personne ne vient quel était l'intérêt de cette annonce ?
A la limite, qu'il fasse comme Tingaud et parle de la volonté d'être dans le "top 20". Je ne peux pas croire que l'objectif de la saison soit la montée et pourtant nous sommes bien dans la "phase d'accession" dixit son fameux plan de quatre ans et c'est la dernière saison avant de devoir passer par des barrages.
 
Un ailier n'est pas une priorité pour le club. Il faut d'abord soigner la conquête et faire avancer l'équipe quand il le faut. Bref, un gros (pilard ou seconde ligne) et un 10. Actuellement, le recrutement d'un ailier ne nous servirait à rien.
 
Faut en arriver la pour comprendre cela.
Bout du con il en faut pour qu'on comprenne un tout petit peu dans ce pays qui est le mien
Maintenant ne rêver surtout pas si d'aventure on régler les demis il y a d'autres lacunes
 
De moins en moins de personnes croient en lui de toute façon.
Et c'est en grande partie par ses déclarations qu'il s'est mis dans cette situation. Trop d'annonces, pour aucun résultat. Parce que c'est quand même ça le truc, malgré tout ce qu'il tente, il n'y a pour l'instant aucun résultat et tout empire au contraire (sportif, public, budget...). La dernière en date, c'est l'arrivée d'un joueur annoncée à la mi-temps de Mont-de-Marsan, on va attendre mais si personne ne vient quel était l'intérêt de cette annonce ?
A la limite, qu'il fasse comme Tingaud et parle de la volonté d'être dans le "top 20". Je ne peux pas croire que l'objectif de la saison soit la montée et pourtant nous sommes bien dans la "phase d'accession" dixit son fameux plan de quatre ans et c'est la dernière saison avant de devoir passer par des barrages.
Erreur cette saison c'est "l'excellence sportive"

Phase 1 - La reconquête - finalité maintien en d2
Phase 2 - la saison de transition - finalité 7 ieme
Phase 3 - l'excellence sportive - au bout de 2 journées nous sommes vers la 10 ieme place
Phase 3 - la phase d'accession - finalité revenir en d2 après l'échec cuisant de la phase 3
haha

Faut bien rire, il nous reste plus que ça.
 
C'est pas une Vannes...
Romain Terrain en Bretagne. C'est pas Riri qui le dit, mais le Jaune du jour...
bonne recrue pour vanne s il signe chez eux j espère qui s éclatera déjà et quand on va aller en Bretagne j espère qui sortira un gros match qui nous fera tourné en bourrique pour montrer au staff et au président que c est vraiment une énorme connerie de ne l avoir pas reconduit au moin une année de plus .
 
C'est pas une Vannes...
Romain Terrain en Bretagne. C'est pas Riri qui le dit, mais le Jaune du jour...
juste une question le fameux ailier qui doit arrivé je présume que sur le midol que dalle comme d ab ça fait 15 jour que ça étai annoncé mais bon c est du vent il a dit ca juste pour ce faire voir a la tv pour les acte zéro .c est ridicule de faire ça Temp pi pour lui plus personne ne le croira désormais .
 
Retour
Haut