• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive - toulon

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bruni pas exceptionnel sur ce match , avec notamment un en avant énorme digne d`un rugbyman amateur et ensuite un mauvais placement en défense sur l`essai du talonneur briviste .
De plus physiquement , il lui manque quelques kilos de muscles
Sur le coup , Laporte et Bougedela se sont bien foutus de nous avec toute leur comédies et leur moyens financiers bien supérieurs aux notres , il pouvait le garder sans probléme s`il le désirait vraiment !
Perso , je préfére les Léo , Guiry voire Perez et évidemment le jeune château si on le place a l`aile de la 3éme ligne
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Bruni pas exceptionnel sur ce match , avec notamment un en avant énorme digne d`un rugbyman amateur et ensuite un mauvais placement en défense sur l`essai du talonneur briviste .
De plus physiquement , il lui manque quelques kilos de muscles
Sur le coup , Laporte et Bougedela se sont bien foutus de nous avec toute leur comédies et leur moyens financiers bien supérieurs aux notres , il pouvait le garder sans probléme s`il le désirait vraiment !
Perso , je préfére les Léo , Guiry voire Perez et évidemment le jeune château si on le place a l`aile de la 3éme ligne
je ne dirais pas ça : il a sombré comme le reste de son équipe. Plus de collectif au RCT. On dit merci qui ?
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
à priori botha aurait une fracture si c'est le cas toulon risque de souffrir en cette fin de saison car sur le poste de 2ème ligne il va leur rester suta et williams

Six semaines d'indisponibilité pour Bonnaire qui souffre d'une fracture de l'avant bras. Donc Botha risque d'être out jusqu'à début mars seulement, d'autant qu'il ne s'agit peut-être que d'une fellure.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Laporte et Mourad, ils ont encore dis que c'est la faute de l'arbitre ? C'est tellement récurent que je pose la question.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Bruni pas exceptionnel sur ce match , avec notamment un en avant énorme digne d`un rugbyman amateur et ensuite un mauvais placement en défense sur l`essai du talonneur briviste .
De plus physiquement , il lui manque quelques kilos de muscles
Sur le coup , Laporte et Bougedela se sont bien foutus de nous avec toute leur comédies et leur moyens financiers bien supérieurs aux notres , il pouvait le garder sans probléme s`il le désirait vraiment !
Perso , je préfére les Léo , Guiry voire Perez et évidemment le jeune château si on le place a l`aile de la 3éme ligne

Bonjour pif , Virgile Bruni , est en ce moment entre deux avions , il est en manque................... évidemment de sommeil...............cela s'est vu sur le terrain à Brive , où il a choisi de dormir , et rejoindre directement l'EDF à Marcoussis..................un peu reposé !!! PACE SALUTE GARN
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bonjour pif , Virgile Bruni , est en ce moment entre deux avions , il est en manque................... évidemment de sommeil...............cela s'est vu sur le terrain à Brive , où il a choisi de dormir , et rejoindre directement l'EDF à Marcoussis..................un peu reposé !!! PACE SALUTE GARN

Je pense pas qu`il rejoindra Marcoussis , il est loin du niveau international !
Il me semble qu`on sélectionne un peu vite actuellement , en brulant les étapes rapidement
Il faut croire qu`il y a peu de rugbymen français de haut niveau pour en arriver là !
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
bonjour a tous
En regardant le classement du top 14
toulon 8v 8 d 1n
Oyonnax 8v 8d
les bonus 8 toulon 1 Oyonnax
 
Haut Bas