• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive - toulon

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
20 à 3 à la mi temps le match n est pas fini certes mais je pense que les vestiaires vont trembler , il doit encore leur manquer quelques stars aux toulonnais!!!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
à priori botha aurait une fracture si c'est le cas toulon risque de souffrir en cette fin de saison car sur le poste de 2ème ligne il va leur rester suta et williams
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
j'ai bien peur que toulon nous donne pas un coup de main
Tu l'as dit ! Mayol83, Tana même pas capables de nous filer un coup de main avec leur équipe de trompettes. Le RCT, le pire rapport qualité/prix du Top14. A part venir faire les kékés avec leur équipe de la saison... prochaine. Brive, ça c'est du costaud. L'USAP ça devrait ressembler à ça, la folie en plus.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
brive23 - toulon 10

Delpoux et Laporte même destination : LA FAAAAAAAARDA !!!!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Magnifique image ; celle des fidjiens brivistes à genoux en pleines méditation :bravo:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
vous avez encore rien compris...L'arbitre c'est une pipe...Delmas un dieu...hahahahahahahaha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
L'arbitre de la rencontre était Cardona? haha
Ils sont bons les seconds couteaux de Brive!
 
Haut Bas