• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive - toulon

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Je pense pas qu`il rejoindra Marcoussis , il est loin du niveau international !
Il me semble qu`on sélectionne un peu vite actuellement , en brulant les étapes rapidement
Il faut croire qu`il y a peu de rugbymen français de haut niveau pour en arriver là !

Bocuse avant d'être un Monsieur , a épluché les pommes de terre ...............Si la FFR , le choisit , c'est qu'elle a décidé de le tester . PACE
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
costaud et jeune comme lui ,tout va revenir dans l'ordre,à marcoussi il va reprendre des forces
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
pif tu n'es pas dans le groupe d'initiés , donc tu penses ! ..................................Nous on sait ...............Pace Salute GARN
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Je pense pas qu`il rejoindra Marcoussis , il est loin du niveau international !
Il me semble qu`on sélectionne un peu vite actuellement , en brulant les étapes rapidement
Il faut croire qu`il y a peu de rugbymen français de haut niveau pour en arriver là !

pif , il n'y a des joueurs que du niveau où les sélectionneurs les choisissent , et ils font avec ce qu'ils ont sous la main ! FORZA RUGBI ET TOUS LES PETITS .............Signé Roger COUDERC . Virgile Bruni rejoint Marcoussis avec Maxime Mermoz.....en voiture (qu'ils ont loué) à Brive . Belle organisation de la FFR ....................Ils sont resté dormir à Brive pour récupérer un peu ......................................Pace Salute
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
quel pack,un des plus costaud du championnat,et un tres bon buteur,équipe qui finira bien
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
bonjour a tous
En regardant le classement du top 14
toulon 8v 8 d 1n
Oyonnax 8v 8d
les bonus 8 toulon 1 Oyonnax
Et Toulon qui n'est pas dans les six !
 
Haut Bas