• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo toulon

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
j'suis triste que toulon ait gagné, mais j'suis content pour wilkinson, qui mérite d'étoffer son palmarès pour son dernier match !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
ça m'évoque aussi le syndrome de Stockolm : l'amour du bourreau ...

De ton point de vu !!
Moi je dirais que Toulon est le bourreau du rugby Européens, tellement ils dominent.
Tu confonds M.B et B.L (personne que tu ne dois surement pas aimer !) avec les joueurs de ce club, qui rugbystiquement font des saisons énormes!!
En France au Hand-ball, on leur donnait des noms, les barjots,les experts, etc, etc ......., à Toulon pour certains ce sera toujours "LES MERCENAIRES", oui mais quel mercenaires ils sont !!:bravo:
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
De ton point de vu !!
Moi je dirais que Toulon est le bourreau du rugby Européens, tellement ils dominent.
Tu confonds M.B et B.L (personne que tu ne dois surement pas aimer !) avec les joueurs de ce club, qui rugbystiquement font des saisons énormes!!
En France au Hand-ball, on leur donnait des noms, les barjots,les experts, etc, etc ......., à Toulon pour certains ce sera toujours "LES MERCENAIRES", oui mais quel mercenaires ils sont !!:bravo:

le RCT c'est quand même 750 sélections sur la pelouse + Giteau

3 français au départ, les 5 autres sur le banc ... pas mal comme concept d'équipe !
 
Haut Bas