• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo toulon

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Bravo au RCT et à ses supporters ! À part les 20 premières minutes, quelle maîtrise. Chapeau !
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Et dire qu ' ils ne sont que des soi-disant " mercenaires" !
Moi à l USAP j 'en veux bien des " comme eux " .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Bravo à eux ! J'espère qu'ils vont faire le doublé pour que Wilko fasse la totale : CDM, 6 Nations, Hcup, Brennus.
 

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
ont était plus performant les anglais on gagné,à non mince c'est une équipe française,toulon
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je pensais les anglais plus performant !
Là ils ont rien montré finalement , c`est pas très intéressant quand on voit le vainqueur dés la mi temps

Ça prouve le niveau de Clermont cet année ....
 

llobet2

USAPiste bavard
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
29
Et ce n'est pas fini. Au vu du recrutement, l'année prochaine 3ème étoile sans doute.
La course à l'armement continue; Toulouse doit se poser des questions : maintenir un centre de formation qui coûte cher ou le réduire et recruter à la toulonnaise?
Sans mécène ou sponsors de grandes métropoles, point de salut.
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Voilà des joueurs qui eux au moins font honneur à leur maillot et un Mr Delmas qui démontre une fois de plus qu'il ne méritait pas
ce que certains lui ont fait subir à Perpignan.Encore des problêmes d'EGO( ce petit moi qui chatouille parfois).C'est encore une fois une bonne leçon
d'humilité mais encore faudrait il que les personnes en question aient un peu de "bulbe" pour comprendre.
Felicitacions a tots.
 
Haut Bas