• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo toulon

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
le RCT c'est quand même 750 sélections sur la pelouse + Giteau

3 français au départ, les 5 autres sur le banc ... pas mal comme concept d'équipe !

Très critiquables, jusqu’à ce qu'ils nous montrent le contraire.
Avec des très grands joueurs, Laporte (et le reste de son staff) ont réussi à faire une équipe magnifique.

Pourtant :

Wilkinson, la retraite
Guiteau, en vacance
Bastareaud, le banni
Botha, le cuit
Smith, l'inapte
Roussauw , la métamorphose


Il y en avait des noms pour ces gars !!! moi je dirais :
Tous ces types, sont des champions et bravo pour leur proffessionnalisme .
:bravo:


On a le droit de les bader, ils sont énormes:
Superbes,Forts, Magnifiques et .................................Champion !
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Et si on parlait un peu rugby ?
La troisième ligne de Toulon est au dessus de tout.
Et le mano a mano de Smith et Fernandez-Llobe (qui est je crois mon joueur préféré), sans oublier la course de Bastareaud qui précède, est ce que j'ai vu du mieux depuis longtemps.
Tout est juste dans cet essai qui me réconcilie avec ce sport qui désespère parfois.
Giteau aussi est un génie du rugby. On ne le dira jamais assez.

Quand le RCT joue ce rugby-là, on se dit que ses dirigeants et son staff ont eu raison.
Cela ne s'arrête pas à un carnet de chèque. Laporte est meilleur comme coach que comme ministre.
Et pan sur notre bec de mauvais coucheurs.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Très critiquables, jusqu’à ce qu'ils nous montrent le contraire.
Avec des très grands joueurs, Laporte (et le reste de son staff) ont réussi à faire une équipe magnifique.

Pourtant :

Wilkinson, la retraite
Guiteau, en vacance
Bastareaud, le banni
Botha, le cuit
Smith, l'inapte
Roussauw , la métamorphose


Il y en avait des noms pour ces gars !!! moi je dirais :
Tous ces types, sont des champions et bravo pour leur proffessionnalisme .
:bravo:


On a le droit de les bader, ils sont énormes:
Superbes,Forts, Magnifiques et .................................Champion !

Un bémol pour lui quand même. Je ne le trouve pas transcendant, plutôt quelconque
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Un superbe match de Toulon, c'est une équipe plus que complète, ils sont énorme, on ne peut que les citer tous!
Mention à la troisième ligne qui est tout simplement énorme !!

Bravo et encore bravo.A mon pote @Mordus83 qui était peu étre à Cardiff, je vous souhaite bonne chance pour la finale TOP14 et fêtez bien le titre de champion d'Europe, vous le méritez!:231183:

:bravo::bravo::bravo:
Merci , mon poto , on vit de super moment , en espérant vous revoir très vite avec nous .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
le RCT c'est quand même 750 sélections sur la pelouse + Giteau

3 français au départ, les 5 autres sur le banc ... pas mal comme concept d'équipe !
Il ne t'aura sans doute pas échappé que c'est le concept de la majeure partie des clubs français a l'heure actuelle , y compris le tien , ce qui fait la différence c'est le nombre de sélection .
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Merci , mon poto , on vit de super moment , en espérant vous revoir très vite avec nous .

Félicitation Mayol83 , un supporter champion d'Europe , qui intervient sur le forum d' un club de pro D2 , tu dois nous estimer , Merci mon poto !!!!
 
Haut Bas