• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo toulon

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Yen a eu plein à l'époque qui ne le voulait pas à l'Usap le Wilko ....faisait pas la maille .....hé hé hé !!!

Pas tous,pas tous ... à choisir entre lui et Mieres , ben moi , après mûre réflexion , je pense que j'aurais choisi Wilco.:cool:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pas tous,pas tous ... à choisir entre lui et Mieres , ben moi , après mûre réflexion , je pense que j'aurais choisi Wilco.:cool:

Quand je vous lis, je suis encore nostalgique de Lacroix !!!
Pfeuuuu!!!, comment on l'a pas gardé dans le staff celui là !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
Pas tous,pas tous ... à choisir entre lui et Mieres , ben moi , après mûre réflexion , je pense que j'aurais choisi Wilco.:cool:

Moi zaussi .....mais sans mure réflexion .....uniquement pour l'ancienneté ......!!! (toi au moins tu as (encore )une p'tite mémoire .....)
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
Et encore à Toulon il y a pleinde gonzes qu'on aurait jamais jamais signé à l'Usap ....Wilko ,Basta ...Botha ...le pilier droit Black ...merte j'ai oublié son nom tellement il est vieux et mauvais ..... l'entraineur viré de l'Usap Delmas ...le manager Laporte ...gratos on l'aurait pas pris ....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et encore à Toulon il y a pleinde gonzes qu'on aurait jamais jamais signé à l'Usap ....Wilko ,Basta ...Botha ...le pilier droit Black ...merte j'ai oublié son nom tellement il est vieux et mauvais ..... l'entraineur viré de l'Usap Delmas ...le manager Laporte ...gratos on l'aurait pas pris ....
Heyman ****** c'est un monstre de l'ombre!!
Lui, il me semble comme wilko, humble et sympathique, j'adore ce joueur.
:34765:
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Juste une question concernant le RCT. Ils vont jouer où l'an prochain? Le FN étant arrivé en tête aux européennes au niveau national et même dans la ville de Toulon, Mourad va t-il délocaliser sa franchise dans l'hémisphère sud? Remarquez, ça serait plus pratique pour la majorité des joueurs.
 
Haut Bas