• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo toulon

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je partage entièrement cette réponse à "l'aveuglé" de la rade. Prendre comme exemple le montage financier de Mourad pour créer de toutes pièces une équipe de stars internationales, c'est à termes réduire l'élite du rugby français à une demi-douzaine de clubs (maxi) et condamner l'EDF aux seconds rôles dans les prochaines CDM. Le public du rugby qui est encore fortement identitaire, surtout dans le Midi, ne suivra peut-être pas cette bouillie médiatico- sportive concoctée pour "l'élite" ...
J'ignore si c'est moi "l'aveuglé " mais moi lorsque j'ouvre les yeux aujourd'hui je vois mon club champion d'Europe et samedi il monte a Paris pour disputer la finale du top 14 , alors c'est a toi d'ouvrir les yeux il me semble , l'endormi des deux ce n'est peut être pas celui que tu crois .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 970
Réactions
7 145
Tu sais quoi toi ? tu le connais Mourad ? cela fait six ans que les gens comme toi prédisent son départ en attendant il est toujours là .

...Et il restera jusqu'à la nuit des temps...je sais, je sais..
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
...Et il restera jusqu'à la nuit des temps...je sais, je sais..
Tu ne sais rien ....comme moi donc tu parles sans savoir et pour ne rien dire , mais il peut partir demain tu risques d'être déçu car cela ne changera pas grand chose , et ce qui est pris n'est plus a prendre .
 
Dernière édition par un modérateur:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pas forcément la DNACG. Boudjelal est un homme pressé, nous le savons tous, et comme tous les hommes pressés, un jour ou l'autre vient la lassitude, l'envie d'un autre challenge. Idem pour Laporte

Océan, très souvent tu es un homme sensé et là, à mon sens, tu dis une grosse bestiesa. Remplace juste Boudjelal par Rivière...
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
J'ignore si c'est moi "l'aveuglé " mais moi lorsque j'ouvre les yeux aujourd'hui je vois mon club champion d'Europe et samedi il monte a Paris pour disputer la finale du top 14 , alors c'est a toi d'ouvrir les yeux il me semble , l'endormi des deux ce n'est peut être pas celui que tu crois .

Je n'ai même pas regardé cette finale européenne entre joueurs anglo-saxons. Pour le reste, avec l'évolution du Top 14, bientôt Top 8, puis Top 4, il y a fort à parier que les supporters de ces 4 ou 5 armadas étrangères seront les seuls à s'exciter en tribunes. Il y a longtemps que le foot pro ne m'intéresse plus, avec par exemple un PSG totalement exogène. Le rugby en France est sur la même pente : les franchouillards dans les gradins, les gladiateurs étrangers dans l'arène ... Bof !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 970
Réactions
7 145
Océan, très souvent tu es un homme sensé et là, à mon sens, tu dis une grosse bestiesa. Remplace juste Boudjelal par Rivière...

Par Rivière ou Lorenzetti ou Affelou ou Altrad, c'est pareil.
Sauf qu'à l'USAP, on pourra pas faire pire qu'une descente, alors que Toulon a atteint le sommet, plus facile de redescendre que de continuer à monter :6775:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Par Rivière ou Lorenzetti ou Affelou ou Altrad, c'est pareil.
Sauf qu'à l'USAP, on pourra pas faire pire qu'une descente, alors que Toulon a atteint le sommet, plus facile de redescendre que de continuer à monter :6775:
Comme beaucoup de clubs, le RCT est dans la main d'un homme seul, avec ce que cela sous-entend de fragilité. Comme "Lorenzetti ou Affelou ou Altrad", pour d'autres et comme Rivière maintenant, pour ce qui nous concerne, l'USAP. Nous sommes tous logés à la même enseigne, pris en otage de la passion d'un homme seul.
 
Haut Bas