• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo toulon

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
l'équipe de France de Handball a depuis un certain temps une réussite continue et elle due au fait que les clubs français lancent dans le championnat de jeunes joueurs qui ont le temps de s'aguerrir avant d'être sélectionnés ... On ne peut pas comparer les deux sports (encore que le Hand soit particulièrement physique) mais actuellement le rugby est loin de ce modèle et donc ... ne peux pas espérer dégager une large élite de joueurs, non ?

Le RCT c'est une franchise pas un club (qu'on ne me parle pas du recrutement de Delpoux on a vu où ça nous a mené)

Non, mais Delpoux a recruté des joueurs qui ne voulais pas jouer !!
Tu comprends, c'est pas sa faute, lui il penser qu'ils étaient bons et qu'on serait dans les 6, histoire d'honorer son contrat !:231183:
Ceci dit et je le dis en toute franchise, depuis qu'on ne l'entend plus, je le trouve plus sympathique !:231183:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Par Rivière ou Lorenzetti ou Affelou ou Altrad, c'est pareil.
Sauf qu'à l'USAP, on pourra pas faire pire qu'une descente, alors que Toulon a atteint le sommet, plus facile de redescendre que de continuer à monter :6775:

On est relégué ils sont champion d'Europe et en passe de réaliser le doublé...

Laissons les profiter de leur titre! parce que la ça tourne limite à la jalousie primaire...

MB a réussi la ou beaucoup ont échoués! Il est bon dans son domaine et pour le moment c'est lui qui impose le rythme! Tant pis pour ceux qui préféraient le rugby à l'ancienne maintenant place à la mondialisation les amis, ceux qui suivent pas crêvent c'est comme ça !

Ça fonctionne exactement comme dans la vraie vie en fait...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est de la jalousie pure, ******.:391581:
M.B est quelqu'un qui veut que "son" club soit le meilleur au monde et il a quand même mis du temps pour qu'il le devienne mais maintenant, quand je vois jouer ces mecs sur le terrain, je défies n'importe quel amoureux du rugby et du beau jeu, de dire que cette équipe est une équipe de Mercenaires !!
Laporte (que je n'aime pas forcement) a réussi à en faire un groupe, une équipe, des guerriers pleins de solidarité, de respect, de générosité etc,etc...
Un collectif hors norme, et une bande de copain, tout pour être sur le toit du monde et comme dit [MENTION=774]mayol83[/MENTION] , personne ne pourra leur enlever.
Alors peu être qu'un jour ils trouveront plus fort qu'eux et que beaucoup les critiqueront, mais pour le moment, soyons fier d'avoir une équipe Française championne d'Europe deux fois.
Pendant longtemps on badait Toulouse, maintenant c'est Toulon.
Avant c'était Bézier etc,etc ........et la vie passe ......:bravo:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Si je dis que j'en ai rien à battre de ce que fait le rct , j'suis jaloux ou pas?

Histoire de savoir LoL
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Si je dis que j'en ai rien à battre de ce que fait le rct , j'suis jaloux ou pas?

Histoire de savoir LoL

Tu aurais tout à fait raison,bien sur .
Sauf que ce sujet est ouvert pour féliciter le RCT, c'est tout.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
Soit tu es toulonnais , soit le Wilko est ton type d`hommes !
Au choix .

Non pas toulonnais .....mais ouai mon type d'homme comme joueur au poste d'ouverture c'est bien un gars comme Wilko ......mais ce que j'aime par dessus tout c'est les gonzes qui critiquent un joueur et un club(son président en son temps ) avant sa venue (Wilko lorsqu 'il a signé ), .....ceux là je les adore bien repus ,court y fart , ...et la plume au kul comme un dindon !!!! Farci c'est un régal !!!Glouggglouuuuu ! Yen a eu plein à l'époque qui ne le voulait pas à l'Usap le Wilko ....faisait pas la maille .....hé hé hé !!!
 
Haut Bas