• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo Mr Boudjellal

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 802
y'a pas tellement de secret a avoir,si tu veux une grosse equipe et que les sponsors t'aident il faut d'abord sortir son chequier,Boudgellal a raqué un paquet de fric avant d'avoir des resultats mais au moins il a attirer du monde avec les stars du sud
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'avais bien compris que tu n'aimais pas l'Homme et sur certains commentaires, je suis comme toi,je le trouve mauvais ! :6775:
Et pour l'histoire sur l'arbitrage, que ce soit M.B ou B.L, ils ont été ridicule.
Après, personne n'est parfais, des fois la passion l'emporte sur la raison et si c'était à refaire, je pense pas qu'il refasse la même erreur. (enfin , je l 'espère pour lui!LoL)


Ridicule ? Les plus ridicule les voilà:
Enorme rebondissement ce samedi: la Ligue a décidé de lever la sanction jusqu'à la fin de saison infligée à Bernard Laporte, le manager de Toulon
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...e-le-manager-de-toulon_sto4251945/story.shtml
.

Et après coup , je ne les trouve pas aussi ridicule que ça... en tous les cas, ce n'est pas eux qui ont reculer.

Et puis qui confirme que cette sanction était , comme ils le clamaient tous les deux , injustifiée et inéquitable.

Et quel est ce nouveau droit de grâce et qui le détient.

Mourad , tout en finesse a su répondre
C'est un geste de la part de la Ligue dont nous tiendrons compte dans nos attitudes futures. Au moment d'un vote peut-être

La sanction qui avait frappée Bernard, même si une sanction était sans doute méritée, était, je trouve, disproportionnée. Ce que nous venons d'apprendre aujourd'hui la rééquilibre un peu". MB

En tous les cas , Mourad , Laporte et les joueurs visent le doublé comme l'an passée. Mais à la différence de l'an passée , ils ne vendont pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et ils y sont préparés.....

Je serai content qu'ils le fassent ... du moment que ce n'est pas Clermont (là je n'ai jamais eu de crainte , les poules auront des dents bien avant) et surtout pas ces gros prétentieux bouffis d'orgueil du Stade Toulousain.
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
M'en fout le ridicule ne tue pas. La preuve je suis encore en vie. Pas vaillant mais en vie. Et puis tiens je te donne l'occasion de me mettre un "j'aime pas" pour répondre au mien qui répondait au tien. Ca non plus ça ne tue pas. :bravo:

Gamin ou gâteux?
:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pardon dans mon post je ne me suis pas permis de dire qui avait le droit d'être supporter de l'USAP. D'ailleurs de quel droit. Non simplement je fais une remarque d'après ce qui se dit sur ce forum, qui, en principe devrait être un forum de soutien à l'USAP. Il suffit que l'on cite un nom de recrue pour que le matraquage se déclenche.
Mais après tout c'est votre droit. Moi j'essaye d'être positif, mais je ne sais pas si j'ai raison. A vous lire non. J'en prend acte.

Deux choses :
Tu imagines ce forum peuplé de mec comme toi qui à chaque annonce se mettraient à crier I am happy ,. Au bout d'une semaine , vous vous flingué et le forum ferme .

La plus part des forumeurs ( à part quelques "étrangers" et encore) ont souffert à la fin du match de Clermont (beaucoup ont versé une larme). Mais à la différence de certains joueurs,ils sont rester fidèle à l'Usap en restant sur ce forum . Je ne cros pas qu'il y en ait beaucoup qui aient migrés vers le forum de Toulon , Bordeaux ou Clermont.

Le plus grave c'est que tu crois être un "bon" supporteur " donc par conséquence les autres , ceux qui ne font pas comme toi , sont des "mauvais " supporteurs.
Tu me rappellent ces mecs de de la bronca qui tapaient à bras racourcis sur les pardessus de la Chevalier et qui en douce avaient grattés une réduction de 40% de leur abonnement. Goze leur ayant fait péter ce passe-doit , cela n'étonneras personnes qu'ils lui vouent une haine éternelles et l'accusent de tous les maux ... sauf que c'est luii qui soulève le planxot en 2009 il ne peuvent pas dire que c'est un autre , il n'y pas de ressemblance..:262944::262944::262944:

Je répète et je maintriendrai toujours , les XIIIistes e particuliers ceux des Dragons sont les seuls anti-Usapistes.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les joueurs n'en voulaient plus et eux qui aiment vraiment le club l'auraient sauvé ? c'est ça ta démonstration ?
Leur amour pour le club, nous sommes en train d'en mesurer l'ampleur...
Le seul qui aurait du régler le malaise, soit en virant Delpoux, soit en mettant quelques joueurs au frigo, c'est Rivière !
Tiens, au racing métro, en début d'année, ça foirait. Lorenzetti a conforté ses entraineurs des joueurs ont été mis au frigo et n'ont plus joué depuis et les autres joueurs sont rentrés dans le rang. Mettre Wisniewski en tribunes, il fallait oser, Travers l'a fait, Lorenzetti a cautionné.
Lorenzeti a fait de même avec Chablal sauf qu'à la fin , il a fini par virer Berbizier .
Pour l'instant , pas de problème pour les 2 Laurent.
De toutes façons , il était plus facile à Lorenzeti de vitrer winieski que de virer mes é entraineurs . Pour mettre qui à leur place? Tandis qu'un joueur ça se remplace , même le meilleur du monde......... avec du fric.

Tandis que Rivière , ila menacé de sanctions si pas 5 points et qu'est-ce qu'il a fait? Il achier dans les bottes (langage famillier pas injurieux) ... gros aveux de faiblesse ou d'incompétent.

Les hommes ,les femmes , les enfants , les animaux respectent les hommes durs même s'ils les craignent , jamais ils ne respecteront les hommes mous.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
MARCO
"" des actionnaires ont voulu l'alerté il les a éconduit comme des malpropres """
tu es sur de ça ?
Si c'est le cas il est con
Si c'est le contraire c'est autre chose
Car en fait il est la le problème N° 1 DE L'USAP ---Le président était il en accord avec ses collègues actionnaires ???? Tu oublies qu'une des conditions de sa signature c'est d'avoir la majorité . Donc il n'a pas besoin de l'accord des autres actionnaires. D'ailleurs , il leur a bien fait comprendre . Quand à FBR , il dit qu'aux sujet du nouveau projet ceux qui ne seront pas d'accord devront s'en aller ou un truc dans ce genre , c'est en partie à eux qu'il s'adresse.
Et en PROD2 il sera encore la le problème.
N'oublions pas que nous commençons avec 2 M/€ de déficit Il ne peut y avoir de déficit ,si on veut repartir en pro. Donc Rivière se démerde , il est venu pour ça et rien que pour ça.

Personnellement ce que je savais c'est qu'en juin 2013 ils ont mis la main au portefeuille en disant c'est fini, nous ne remettrons plus, suite à un déficit notoire.
La suite c'est que si RIVIERE ne vient pas avec son chéquier la DNACG n'aurait pas permis à l' USAP de jouer la saison 2013-2014.C'est une info qui circule mais je n'ai pas eu de confirmation officielle : ça arrange certain, en particuliers Rivière qu au lieu d'être celui qui nous a fait descendre devient celui qui nous a sauvé : un beau tour de passe-passe , comme l'analyse des chiffres du chômage , de l'inflation qui serait de la déflation déguisée etc ... langage des hommes politique
APRES ????? IL y a eu encore des trous qu'à découvert RIVIERE. Et la ????????? Moi quand je veux achter une voiture je regarde bien le contrôle technique et quand elle est vendue trop en dessous de la côte , je n'achète surtout pas. Rivière a fait le beau : >> J'ai du pognanon , je viens sauver l'Usap . pauvre catalan adorez le messie Rivière...Un peu de poudre aux yeux et beaucoup de vaseline , il s'est fait mettre ...profond


La faillite coté sportif se serait réglé si l'USAP avait eu une gestion saine ce qui n'était pas le casAlors explique moi , quel point on perd , il en suffit d'un, à cause de la gestion mal saine d'il y a deux ans par Goze. Si tu me réponds qu'on n'a pas pu prendre un joker médical , je te répondrai qu'on en a pris un mais trop tard .
Si tu me réponds profondeur de banc , je te réponds : banc largement supérieur à celui d'Oyonax , Brive et Bayonne voire Grenole et surtout mauvaise gestion de l'effectif

Mais ce n'est que mon opinion , je ne demande pas que tout le monde adhère à mes propos , je ne les excommunierai quand même pas pour cela.hahahahahaha
 
Haut Bas