• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo MONSIEUR Brunel !!!!!

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je ne dis pas que Brunel à négocié le salaire de Mélé. Je dis que Brunel a été d'accord pour prolonger Mélé à ces nouvelles conditions !
Goze lui a clairement posé la question : soit nous recrutons, et il faut se séparer de quelques joueurs, soit nous les gardons tous, auquel cas les augmentations que nous devrons concéder nous empêcheront de recruter (la masse salariale a augmenté de plus de 30% en 2 ans, entre 2007/2008 et 2009/2010).
Brunel s'est retrouvé face à un choix :
Il voulait un 10.
... Mais il voulait aussi garder tous son groupe !
Et Brunel a choisi de faire confiance au groupe. Il ne pouvait pas ensuite se plaindre qu'il n'avait pas de 10 !


Maintenant, si tu préfères penser que tout est de la faute de Goze, libre à toi. La stratégie du bouc émissaire est infiniment plus confortable. Peu efficace, mais confortable.

Ben non , d'après tes dires le coupable , le bouc émissaire c'est Brunel .:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne dis pas que Brunel à négocié le salaire de Mélé. Je dis que Brunel a été d'accord pour prolonger Mélé à ces nouvelles conditions !
Goze lui a clairement posé la question : soit nous recrutons, et il faut se séparer de quelques joueurs, soit nous les gardons tous, auquel cas les augmentations que nous devrons concéder nous empêcheront de recruter (la masse salariale a augmenté de plus de 30% en 2 ans, entre 2007/2008 et 2009/2010).
Brunel s'est retrouvé face à un choix :
Il voulait un 10.
... Mais il voulait aussi garder tous son groupe !
Et Brunel a choisi de faire confiance au groupe. Il ne pouvait pas ensuite se plaindre qu'il n'avait pas de 10 !


Tu en sais des choses!!!!!
Alors je te pose la question la plus posée du forum : Sources ????? LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Draguenat , Goze ....Goze , Draguenat , c'est maintenant du passé , je pense qu'il serait plus judicieux de se soucier de l'avenir du club et de faire à priori confiance à Besson , au moins quelques temps .
La seule question que je me pose , en lisant ce qui précède , que serait et où en serait l'Usap si Draguenat était toujours aux commandes ? aurait-il pu maintenir , augmenter régulièrement le budget actuel ? serions nous toujours dans le top4 ?
Bien malin et je ne le suis pas assez , pour répondre à la question .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Draguenat , Goze ....Goze , Draguenat , c'est maintenant du passé , je pense qu'il serait plus judicieux de se soucier de l'avenir du club et de faire à priori confiance à Besson , au moins quelques temps .La seule question que je me pose , en lisant ce qui précède , que serait et où en serait l'Usap si Draguenat était toujours aux commandes ? aurait-il pu maintenir , augmenter régulièrement le budget actuel ? serions nous toujours dans le top4 ?

Bien malin et je ne le suis pas assez , pour répondre à la question .

Entièrement d'accord avec ton "à priori" , jusqu'à présent il n'a fait que des boulettes dès qu'il a ouvert la bouche et s'est ridiculisé en assurant qu'il garderait Nico3 à l'Usap.
Pour moi c'est une marionnette mise à ce poste par des dégonflés qui n'ont pas voulu assumer la situation actuelle du club dont ils sont responsables.
Je n'ai rien contre Besson , au contraire il me fait de la peine :231183:
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
On ne peut qu'être d'accord avec toi !
Mais ici, il faut que ce soit blanc ou noir ! tout est de la faute à Dagrenat ou bien tout est de la faute à Goze.
Gare à celui qui trouvera des qualités à ces deux grands présidents (oui, je n'ai pas peur des mots, tous les deux ont été de grands présidents).

Le problème reste l'héritage ...
Dagrenat un titre
Goze la faillite ?
Pourvu que Besson redresse le nez de l'avion , on commence à sentir l'herbe fraîche du crash.
 
Dernière édition par un modérateur:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
On peut aussi dire que que la vision de Dagrenat c'était le renouvellement d'un tiers de l'équipe tous les ans, c'était des recrutements étrangers, c'était des rapports tendus avec l'association...c'est un entraineur viré au lendemain d'une finale, c'est zéro jeunes incorporés...
Goze à régularisé les rapports avec l'association, est allé chercher des jeunes comme les 2 Tao, Vaha, Ecochard, Cazenave, Cotet, Carbou...s'est battu pour que Guiry puisse poursuivre ses études tout en restant à l'USAP...

Mais quand on ne veut voir qu'un coté des choses...
C'est sûr que goze recrute pas d'étrangers leo Piu Mafi Hook ... sur combien de formation promu jouant régulièrement. On fait les comptes des départs et arrivés pour voir combien d'étranger et hors formation depuis deux ans
Vaha on est allé le pillé à Brive l'an passé , un peu comme Mermoz à Toulouse ( c'est pas de la formation catalane)

Goze c'est loupé dans sa gestion, il le dit lui même et est allé chercher dans la formation sur les dernières années car il a bloqué les transferts extérieur. Maintenant on a encore moins d'argents on fait comme on peu. C'est pas par choix mais par contrainte , obligation.... la catalanité de Goze est bel et bien une fumée qu'il a vite dissipé dernièrement, ça coûte moins cher;
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Ben non , d'après tes dires le coupable , le bouc émissaire c'est Brunel .:6775:

Certainement pas ! Brunel est un des coupables, avec Goutta. Mais le principal responsable reste Goze.
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
C'est sûr que goze recrute pas d'étrangers leo Piu Mafi Hook ... sur combien de formation promu jouant régulièrement. On fait les comptes des départs et arrivés pour voir combien d'étranger et hors formation depuis deux ans
Vaha on est allé le pillé à Brive l'an passé , un peu comme Mermoz à Toulouse ( c'est pas de la formation catalane)

Goze c'est loupé dans sa gestion, il le dit lui même et est allé chercher dans la formation sur les dernières années car il a bloqué les transferts extérieur. Maintenant on a encore moins d'argents on fait comme on peu. C'est pas par choix mais par contrainte , obligation.... la catalanité de Goze est bel et bien une fumée qu'il a vite dissipé dernièrement, ça coûte moins cher;

Allez avec un peu de cul, Goze va nous ruiner la ligue et va negocier les droits TV avec les antennes régionales de France 3...
 
Haut Bas