• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo Hourquet!

Sant Pau

USAPiste sérieux
Des ligne défensives montalbanaises hors jeu en continu! Bachelier conteste pénalité contre lui! Touche dans les 22 joue vite, l’usa pénalise! Un chef d’œuvre digne de Macielo! À vomir!
 
Des ligne défensives montalbanaises hors jeu en continu! Bachelier conteste pénalité contre lui! Touche dans les 22 joue vite, l’usa pénalise! Un chef d’œuvre digne de Macielo! À vomir!
Pas d'accord. Les hors jeu limites, il les siffle ni d'un côté, ni de l'autre. Et les contestations, il est peut-être sévère, mais il a pas tort non plus : les joueurs qui arrêtent pas de l'ouvrir, ca gonfle !
 
Il s’est trompé une fois sur une contestation de Sadek dans leur 22 leur seconde ligne plaque et conteste sans jamais relâcher notre joueur
 
32 minutes degueulasse de l’arbitre on est d’accord! Le contest de bachelier est valide, la touche jouée avec Jaminet est valide. Résultat 6 points contre l’usap... et je ne parle pas des 10 m donnés pour soit disant contestation... Énorme..
 
Retour
Haut