• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo À Vannes.

MOEKE est tout sauf un inconnu en PRO D2 ,il jouait à TARBES , on a pu voir ce qu'il apportait !!!
 
elle est facile non ?
vannes prennent 5 essais il me semble
sur ce matchs l'usap ne défend pas avec le sérieux habituel , c'est clair , relâchement coupable certainement des joueurs qui plantent 3 essais en 30 minutes
ce n'était pas etre réveur mais réaliste , on se mange le bonus offensif par défaut d 'implication défensive
ce match est un avertissement , et c'est tant mieux ( albi c'est la semaine prochaine) , colomiers avait vacciné l'équipe pour la gestion des temps faibles
là comme on jouera plus d'équipe de bas de tableau à domicile d'ici la fin de saison , je pense qu'on pourra continuer à etre des réveurs avec une équipe qui a mis 6 bonus offensif ) domicile , l'objectif de bonus offensif face au 14e du championnat semblait acceptable , c'est un match sans de l'usap avec probablement un manque de liant collectif aussi vu la compo de départ ( les palcements de bousquet en bout de ligne par exemple ) , et les soutiens autour des centres aussi

n oubions pas qu on aurait pu en prendre 2 ou 3 de plus en premiere mi temps donc pas si realistes que cela vannes mais tres dangereux en effet
on s en tire bien pour une fois
 
Je ne pense pas que ce soit de faire tourner l'effectif qui a failli nous couter le match. Il nous reste 11 matchs au mieux, on ne pourra jamais aller jusqu'au bout avec le même XV. Si en prétendant monter, tu ne fais pas tourner contre l'avant avant dernier à domicile, tu ne le feras jamais.
Je pense surtout qu'on les a pris de trop haut ! A ne pas prendre les points mais à vouloir marquer pleins d'essais, à ne jamais fixer avec les avants dans un premier temps... On a pensé au bonus avant la victoire.

fixer fixer on se faisait demonter oui ce qui prouve que sans lemalu point de salut et chateau qui va peter sur 5 types ?? resultat essai derriere cerveau ou es tu ?
 
Retour
Haut